Gamingday : Déballage de la NerdBlock d’avril

Il y a peu de temps je découvrais un nouveau concept grâce à Twitter : La NerdBlock.  C’est simple, tous les mois vous recevez une boîte contenant à chaque fois un T-Shirt et des Goodies totalement aléatoires. Bien entendu il s’agit exclusivement de produits Geek.

nerdblock

Le processus est simple : Vous réservez votre boite pour le mois à venir, vous choisissez le modèle Junior ou Adulte, le sexe et la taille du T-Shirt et le 15 du mois votre colis est envoyé, il ne reste plus qu’à le réceptionner et découvrir son contenu ! De plus NerdBlock travail avec de grosses marques comme Nintendo, Star Wars, Marvel, Dc Comics, ou Adventure Time, de quoi assurer des produits de qualité.

nerdblock_partenaires

Afin de tester ce service j’ai commandé la NerdBlock du mois d’avril, tout de suite le déballage ! Ce qui est marrant avec ce concept c’est qu’on est comme un enfant, on est tout excité à l’approche du colis alors qu’on ne connait pas du tout le contenu.

nerdblock_avril_2014_goodies (5)

Pour le mois d’Avril cette boite contenait :

  • Une figurine « Lapin Crétin » – La machine à voyager dans le temps :

nerdblock_avril_2014_goodies (9)

  • Une figurine « Prédators » assez marrante je dois bien l’avouer :

nerdblock_avril_2014_goodies (7)

  • Une boite de Kre-o (sorte de LEGO) « Transformers » contenant 5 figurines à construire :

nerdblock_avril_2014_goodies (11)

 

  • Une mini Skateboard de la franchise « Avengers » :

nerdblock_avril_2014_goodies (6)

  • Une figurine articulé en caoutchouc « Bravest Warriors » :

nerdblock_avril_2014_goodies (8)

  • Pour fini un splendide T-shirt « Spiderman », plutôt classe non ? :

nerdblock_avril_2014_goodies (3)

Voilà, c’est tout pour ce mois-ci, un contenu plutôt mitigé pour ma part avec de très bon produits et d’autres un peu moins cool, mais c’est aussi le plaisir de cette boite on ne sait jamais ce que l’on achète avant de l’ouvrir :). Il est fort probable que je commande la NerdBlock du mois de Mai et je partagerais donc à nouveau mon contenu avec vous. Par ailleurs, n’hésitez pas à nous faire part des goodies que vous avez eu si vous aussi vous avez adhéré au concept !

Pour informations le nombre de NerdBlock est limité par mois il faut donc s’y prendre assez vite pour avoir la sienne. Au niveau des prix on se retrouve avec une boîte à 19.99$, malheureusement avec les frais de port cela fait un total de  ~ 32$ soit ~ 24€ un bien maigre prix quand on voit le contenu, sachant qu’en plus la plupart de ces produits ne ce trouvent qu’en importation.

Dkspuleurr

  • Edea23/04/2014 à 16:55Permalink

    Celui du mois dernier était génial, ce mois-ci un peu moins. Je ne suis pas fan du skateboard, je ne connais pas du tout Bravest Warriors et j’ai déjà pleins de Lapins crétins mais bon, on verra le mois prochain ^^
    Le mois dernier : figurine Assassin’s Creed, Simpsons et un superbe t-shirt Join Me avec Dark Vador ! En tou cas allez-y, le prix vaut largement le contenu, en plus pas de frais de douanes !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *