Gamescom 2016 : Des nouvelles de Shiness

shiness logoShiness est en développement depuis plusieurs années déjà, mais pas de panique, le jeu est toujours prévu et semble s’améliorer grandement avec le temps.

La Gamescom est l’occasion de revenir sur ce jeu avec un nouveau trailer.

Pour rappel, nous avions eu l’occasion d’avoir des détails sur ce jeu et son héros, lors d’une interview pendant Japan Expo 2013. Vous pouvez lire l’interview ici.

Shiness-01 Shiness-02
 

Le Trailer Gamescom diffusé aujourd’hui lève un peu plus le voile sur l’histoire et sur la quête du héros Chado, un jeune Waki courageux qui a quitté son village natal afin de trouver les mythiques « Terres de la Vie ». Au fil de votre aventure et de vos quêtes, explorez un monde fantastique et dangereux, où vous affronterez de nombreux ennemis dans des duels intenses, combinant mécaniques de jeux de combat et magie.

 

Chado voit sa vie basculer lorsqu’il rencontre une créature mystérieuse appelée Terra, un esprit magique que lui seul est capable de voir. Terra lui confie une périlleuse mission : trouver les « Terres de la Vie », des terres où sont enfouis les secrets du Shi, la magie qui gouverne le monde. La route de Chado sera semée d’embûches et de dangers, alors qu’une guerre sans précédent vient d’éclater entre les royaumes jumeaux, Adorya et Adorn, dévastant et déchirant le monde Mahera par une lutte de pouvoir sans merci.

Shiness: The Lightning Kingdom sera disponible en fin d’année sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

Vous pouvez aussi consulter son site officiel.

Pour finir, quelques images supplémentaires de ce très beau jeu :

Shiness-03 Shiness-08 Shiness-07 Shiness-06 Shiness-05 Shiness-04

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Enregistrer

Poster un Commentaire

  S’abonner  
Notifier de