Evénement : Sortie de Skylanders Giants !

Ils viennent tout juste de sortir et d’envahir les magasins, voici les tout nouveaux Skylanders, j’ai nommé : Skylanders Giants!

Ce week-end, le samedi 20 octobre 2012, dans une grande enseigne de jouets à la Défense, avait lieu un événement entièrement dédié aux figurines d’Activision où nous nous sommes, bien sûr, rendus!
De nombreux enfants étaient également au rendez-vous, dans la joie et la bonne humeur.

On a donc pu tester le jeu, découvrir les nouveaux Skylanders Géants, les anciennes figurines remises au goût du jour ainsi que les versions lightcore.
Certaines figurines légendaires étaient également de sortie, tel que Booster Legendary, tout en doré et noir.

Plusieurs bornes ainsi que des portails of Power était à disposition afin de tester le jeu. Les enfants présents ont d’ailleurs pu s’affronter dans de nombreux tournois où le gagnant pouvait même repartir avec une figurine.

Joan Faggianelli présentateur de In Ze Boite (Gulli), nous faisait l’honneur de sa présence et les plus valeureux ont pu l’affronter en face à face dans les arènes des Skylands.

Il faut toutefois bien noter que les anciennes figurines sont compatibles avec ce nouveau jeu (mais sans certaines options et nouveaux pouvoirs), par contre, les nouvelles figurines ne marchent pas dans le premier jeu Skylanders.
Les mécanismes de jeu n’ont pas vraiment changé entre le premier volet : Skylanders Spyro’s Adventure et ce nouvel épisode. En effet il suffit toujours de poser sa figurine préférée sur le Portail of Power pour être sûr que le personnage prend vie dans le jeu. Les niveaux peuvent être parcourus seul ou à deux et les récompenses ainsi que les ennemis sont nombreux.

Pour vous faire un petit idée de l’événement, voici une mini vidéo que nous avons réalisé sur place :

Bientôt, retrouvez le test du jeu Skylanders Giants sur Gamingway, en attendant voici la liste complète des Skylanders Giants.

Vu l’engouement autour du jeu, et surtout des figurines plus ou moins rares, on ne doute pas de retrouver plein de jeux Skyladenrs Giants très prochainement sous le sapin à Noël.

Remerciements : Activision, Nicolas pour son accueil, le staff de l’événement,  Melvil (10 ans) pour sa bonne humeur et Rémy pour la vidéo et les photos.

  • the-poussin25/10/2012 à 05:45Permalink

    Juste une précision : les anciennes figurines sont bien compatibles avec Giants. Elles n’auront pas accès par contre aux nouveaux pouvoirs déblocables sur Giants ;)

  • Sironimo25/10/2012 à 08:20Permalink

    the-poussin > Okay, je savais bien que je m’étais un peu emmêlée les pinceau. Merci je corrige ça :)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *