E3 2016 : Line up BigBen

e3 2016 logoL’E3 approche et la tension monte chez les éditeurs. Ça y est, c’est officiel, le mouvement est lancé. Le premier qui dégaine est BigBen qui nous dévoile les jeux présentés la semaine prochaine, et c’est intéressant.

Bigben, éditeur et distributeur de jeux vidéo, est heureux d’annoncer aujourd’hui sa participation à l’E3 2016, du 14 au 16 juin prochain, au Convention Center de Los Angeles (USA).

bigben-interactive

wrc 6WRC 6 – Le plein de sensations fortes

Avec une sortie prévue pour l’automne 2016, WRC 6 s’apprête à mener la franchise WRC à un tout autre niveau de réalisme et d’intensité. Bigben et le studio français Kylotonn vous donnent rendez-vous à l’E3 pour un aperçu de ce nouvel opus à travers une installation exceptionnelle.

Le jeu vidéo officiel WRC 6 comportera l’ensemble des 14 rendez-vous de la saison 2016, dont le Rallye de Chine pour la première fois, ainsi que tous les pilotes stars du WRC, une large sélection d’équipes du WRC 2 et de pilotes du Junior WRC. Le jeu sera disponible à l’automne sur PlayStation 4, Xbox One et PC.

gc400esNACON – De nouveaux accessoires PC : la manette eSports GC-400ES

Nacon, nouveau challenger sur le marché des accessoires de jeu pour PC, présentera sur le stand de Bigben sa toute nouvelle manette eSports GC-400ES, ainsi que d’autres nouveautés qui feront le bonheur des joueurs PC. Conçue pour égaler les performances du set traditionnel clavier-souris et ainsi ouvrir de toutes nouvelles perspectives aux joueurs PC, la GC-400ES est optimisée pour tous les types de jeux : MORPG, MOBA, FPS, COMBAT… Venez faire le test !

Côté accessoires gaming, l’E3 sera également l’occasion pour Bigben de dévoiler de nouveaux équipements pour la PlayStation 4 en avant-première.

2dark2DARK – La force créative de Frédérick Raynal

En cours de développement par l’équipe de Frédérick Raynal, père du survival-horror, 2Dark est un jeu d’aventure alliant horreur et infiltration, prévu pour la fin de l’année 2016. Dans la sombre ville de Gloomywood, Smith enquête sur d’autres kidnappings et meurtres atroces commis dans des circonstances étranges… Dernier espoir des enfants prisonniers de tueurs en série et autres dérangés, il devra faire preuve de discrétion et de sang-froid pour tous les sauver.

Image

sherlock holmes the devil's daughterSHERLOCK HOLMES : THE DEVIL’S DAUGHTER – L’art de la déduction

Disponible le 10 juin prochain, Sherlock Holmes: The Devil’s Daughter est un jeu d’aventure fantastique mêlant investigation, action et exploration, pour une expérience exceptionnelle qui mettra l’intelligence et les nerfs des joueurs à rude épreuve ! Le studio Frogwares sera présent sur le stand de Bigben Interactive pour encore plus d’immersion dans l’univers de notre célèbre détective.

 

Toute l’équipe est motivée pour couvrir l’E3 2016 du mieux possible. Pour ne rien rater, consultez le planning des conférences avec les heures françaises qui sera mis à jour régulièrement avec de nombreux articles. Bonne lecture !

  • Twinsunnien07/06/2016 à 19:33Permalink

    2Dark <3 <3 <3 ah, et Sherlock aussi. Bah mine de rien, peu de choses, mais intéressantes.

  • Enguy07/06/2016 à 19:50Permalink

    Twinsunnien > Rien ne dit qu’il n’y aura pas quelques surprises. Peut-être pas chez BigbBen, mais on ne sait jamais ! Et puis, Sherlock Holmes, c’est une série assez sympathique en jeux vidéo qui s’avère bien agréable.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *