Dragon Ball Xenoverse 2 : nouveau DLC et Dark Souls III enfin complet !

Deux nouvelles vidéos dans cette news montrant le prochain pack DLC pour Dragon Ball Xenoverse 2 ainsi que l’édition complète de Dark Souls III : The Fire Fades. Venez vite admirer tout ça !

BANDAI NAMCO Entertainment Europe annonce aujourd’hui le troisième pack DLC pour DRAGON BALL XENOVERSE 2 : le DB SUPER PACK 3. Ce nouveau pack DLC sera disponible le 25 Avril et inclura de nouveaux contenus basés sur l’anime Dragon Ball Super avec de nouveaux personnages, de nouvelles quêtes parallèles, des techniques additionnelles, des costumes et bien plus !

Le DB Super Pack 3, inclus dans le Season Pass ou à acheter individuellement, contient:

3 personnages additionnels : Goku Black Rose, Zamasu et Bojack.
3 nouvelles quêtes parallèles
5 techniques additionnelles
4 nouveaux costumes
5 super âmes
2 Emotes
Bojack en Maître, qui mènera vers de nouvelles quêtes afin de débloquer des techniques et plus encore.

BANDAI NAMCO Entertainment Europe, leader du développement et de l’édition de loisirs numériques, sort DARK SOULS III: The Fire Fades Edition  sur PlayStation 4, Xbox One et PC. DARK SOULS III: The Fire Fades Edition offre l’expérience DARK SOULS III complète qui réunie le jeu acclamé par la critique, DARK SOULS III, et ses deux extensions, Ashes of Ariandel et The Ringed City, en un pack incroyable, disponible pour 59,99 € sur consoles et 49,99 € sur PC.

Renaissant des cendres, les joueurs doivent parcourir le royaume de Lothric à la recherche des Seigneurs sans trône qui ont abandonné leurs devoirs pour continuer l’âge du Feu, alors même que les flammes, autrefois puissantes, commencent à s’affaiblir. Durant leur périple, ils traverseront une multitude de paysages, dont de glauques marais, des donjons glacés, d’opulents châteaux, des bidonvilles misérables et une contrée peinte, jusqu’à finalement arriver au bout du monde. De nombreux PNJ, avec de nouveaux sorts, objets et armes, seront également présents pour aider le héros à surmonter des boss et des adversaires parmi les plus difficiles et les plus effrayants de toute la série DARK SOULS.

Source : Bandai Namco

  • Enguy23/04/2017 à 21:15Permalink

    Bonsoir Younes,
    Pour l’instant Bandai Namco communique uniquement sur Xenoverse 2 mais avec Japan Expo qui approche on pourrait avoir des informations sur une suite éventuelle.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *