Concours : remportez Battlefield 1 sur la plateforme de votre choix !

Pour la sortie de Battlefield 1 le 21 octobre 2016, Gamingway en partenariat avec le site de jeu en ligne www.exoty.com vous permet de gagner un exemplaire du jeu BF1 sur la plateforme de votre choix, le jour de sa sortie : à vous de choisir entre PlayStation 4, PC ou Xbox One !

logo_exotyExoty est un site de jeux de cartes en ligne avec 5 jeux disponibles gratuitement, dont la Belote, la Dame de Pique, le Rami, le Tarot et le 8 Américain, il y a donc du choix !

Le jeu de Tarot, le dernier en date, vient de sortir et vous pouvez y jouer avec vos amis sur le site ou via Google Play, une app iOS directement sur votre smartphone, ou encore sur Facebook, quotidiennement.
Ils sont multijoueur et permettent d’affronter d’autres joueurs en ligne dans des environnements variés qui vous sortiront du quotidien, tels que la plage, la jungle, les temples maya ou même sous l’océan, d’où le nom : Exoty, qui rappelle donc l’exotisme.

game-tarot-exoty

Le nouvel opus de Battlefield centré sur la première Guerre Mondiale est vraiment attendu, surtout depuis qu’on en a découvert un peu plus pendant l’E3 de cette année. Dice, tout comme EA, nous promettent du lourd, petit retour sur le trailer du jeu :

CONCOURS :

Ça vous fait envie ? Vous avez envie de gagner le jeu Battlefield  1 ?

battlefield-1-cover

Pour cela, rien de plus simple, il vous suffit de RT le tweet qui mentionne cet article sur notre compte @gamingway (Follow + RT). Ce tweet :

Ou partager la publication Facebook de notre page : FB gamingway

Une personne sera tirée au sort pour remporter un exemplaire de Battlefield 1 sur la plateforme de son choix.

RÈGLES :

Le jeu prend fin le dimanche 16 octobre 2016 à minuit.
Un seul gagnant tiré au sort parmi les participations twitter et FB (son lot lui sera envoyé directement par notre partenaire Exoty)
.
1 seule participation par personne // Uniquement en France Métropolitaine !! (sinon, votre gain sera annulé).

Bonne chance !

Enregistrer

Enregistrer

  • lorenp30/09/2016 à 09:04Permalink

    Bonjour et merci pour ce concours

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *