Blue Estate sur Xbox One le 18 février

blue-estate-playstation-4-ps4-01Blue Estate, rail shooter d’Hesaw basé sur la bande dessinée éponyme de Viktor Kalvachev, dégainera dès le 18 février 2015 sur Xbox One.

Déjà sorti sur PS4 où il se joue avec les fonctions gyroscopiques de la manette, cette nouvelle version que nous avions essayé lors de la Paris Games Week 2014 a été spécifiquement développée pour Kinect.

Vous y incarnez Tony Luciano, le fils maniaque un tantinet psychopathe du parrain du crime de LA, Don Luciano, ainsi que Clarence, un ex-navy seal fauché, tueur à gage du Don Luciano, dont la mission est de nettoyer la pagaille semée par Tony. Alors que Tony se lance dans une vendetta personnelle contre le gang des Frères Sik afin de secourir sa meilleure danseuse Cherry Popz, Clarence va tenter de mettre un terme à cette guerre des gangs qui va dégénérer jusque dans les recoins de la Jamaïque !

A l’instar de son inspiration en BD, vous rencontrerez des ennemis tous plus haut en couleur les uns que les autres. Afin de les anéantir, il sera nécessaire d’alterner les phases de tir avec de la protection en se mettant à couvert, penser à recharger ses bastos, bien viser (et l’on peut tirer vraiment partout) pour multiplier les combos…

Un second joueur pourra également rejoindre la partie dans un mode coopératif-compétitif, permettant de savoir enfin qui est la plus fine gâchette !

Développé et édité par Hesaw, Blue Estate est disponible sur PS4 en téléchargement et le sera dès le 18 février prochain sur Xbox One. Les abonnés au Xbox Live Gold bénéficieront d’une remise de 20%.

Le teaser :


Source : Hesaw

  • Go-Ichi05/02/2015 à 11:37Permalink

    Un trailer live à deux semaines de la sortie, je sais pas toi, mais je trouve ça ne sent pas très bon… ça marche bien au kinect ?

  • Inod05/02/2015 à 12:27Permalink

    J’y ai joué en novembre & ça fonctionnait super bien. Une bonne voie à suivre pour Kinect. D’ailleurs sur PS4 avec les fonctions gyroscopiques de la manette c’est excellent aussi.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *