ActualitéConsoles

WayForward guérit les petits bobos des grands combats

Pour ses 25 ans, les spécialistes de la 2D WayForward nous ont offert de la douleur avec River City Girls. Pour s’excuser, ils veulent maintenant panser nos blessures avec Vitamin Connection.

Dr. Mario fait des émules ! On a probablement devant nous la seule idée originale de jeu médical en au moins trente ans. Nous pourrons désormais compter sur ce nouveau soft pour nous remettre sur pieds après une défaite misérable sur notre TPS préféré (Fortnite, évidemment).

La vidéo de présentation explique clairement, en images, que le titre ne sortira que sur Nintendo Switch, car impossible sur d’autres systèmes… Aussi impossible que Mighty Switch Force sans 3D relief, si on veut :

C’est à bord d’une pilule magique qu’on parcourra le corps d’êtres vivants pour les guérir de rhumes, gastros et lupus. C’est en penchant les JoyCon de manière originale qu’on évitera les terribles bactéries de cette maladie au nom funestement porté par le chien de Jet Force Gemini. Étant un jeu tous publics, aucune mort cruelle et douloureuse ne sera possible, même sur les canidés ! En bref, un jeu spécialement pensé pour les hypocondriaques qui ont peur des maladies qui rendent malade et tuent pour nous renvoyer éternellement dans un néant infini.

Vitamin Connection sort sur l’eShop de la Nintendo Switch le 20 février 2020, mais est précommandable de suite chez Limited Run Games en version physique. Aucun lupus n’est offert en bonus.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *