Une suite à Digimon Story : Cyber Sleuth

Même si la série est finie depuis longtemps, les petits monstres virtuels qui faisaient de la concurrence aux Pokémon continuent de séduire les joueurs à travers des sorties de jeux vidéo régulières. Alors qu’on en entend assez peu parler chez nous, les jeux Digimon connaissent des ventes satisfaisantes, de quoi permettre d’en créer toujours plus. Voyons donc de quoi va parler le prochain jeu Digimon.

Après DIGIMON STORY: CYBER SLEUTH, acclamé par la critique, BANDAI NAMCO Entertainment Europe, premier éditeur de jeux vidéo tirés de séries animées, annonce aujourd’hui le nouvel opus de la série : DIGIMON STORY: CYBER SLEUTH – HACKER’S MEMORY. Ce RPG japonais, développé par Media.Vision, arrivera en occident début 2018 sur PlayStation 4 et PlayStation Vita, avec un doublage japonais et des sous-titres en anglais ou allemand. Kazumasa Habu, producteur, Suzuhito Yasuda, chara-designer, et Masafumi Takada, compositeur, se retrouvent aux commandes de ce nouvel opus qui ravira sans aucun doute les fans.

 

Vous pensiez tout savoir, dresseur ? Il est temps de découvrir la vérité qui se cache derrière les secrets des mystérieux événements découverts pour la première fois dans DIGIMON STORY: CYBER SLEUTH.

Dans DIGIMON STORY: CYBER SLEUTH – HACKER’S MEMORY, vous suivrez Keisuke Amazawa qui, injustement accusé d’un crime, devra plonger dans le Digimonde pour prouver son innocence. Quitte pour cela à rejoindre un groupe de pirates informatiques et les aider à résoudre les menaces qui planent sur ce mystérieux univers…

Au croisement du monde réel et digital, élevez et entraînez plus de 300 Digimons différents et explorez toute une gamme de stratégies de combat utilisant les techniques, compatibilités et combos des Digimons.

DIGIMON STORY: CYBER SLEUTH – HACKERS MEMORY sera disponible début 2018 en Europe, en version numérique et physique pour PlayStation 4, et en version numérique uniquement pour PlayStation Vita.

Pour votre plus grand plaisir, quelques images supplémentaires :

 

 

 

Source : Bandai Namco

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *