Une mise à jour pour Runes of Magic

La mise à jour de contenu enrichit Runes of Magic d’une nouvelle zone. Gameforge nous fait aujourd’hui découvrir la nouvelle zone de Runes of Magic, Chrysalia, disponible dès aujourd’hui.

Dans cette région façonnée par la puissance des éléments se trouve une nouvelle instance de raid, le Nid d’Os de Kulech. Des groupes de douze joueurs maximum peuvent ici se mesurer à des fourmis agressives et pernicieuses, à des larves répugnantes et à une reine démoniaque. Une courte bande-annonce vous permettra de vous faire une idée de ce qui vous attend dans ce nouveau patch.

Chrysalia, qui se situe au nord du continent Taborea, est parcourue de ravins vertigineux ne pouvant être traversés qu’à l’aide de quelques rares ponts. Cette région est habitée par deux peuples de fourmis, les Garon et les Kulech. Les Garons, pacifiques, ne vous poseront aucun problème. Par contre, faites bien attention aux Kulech. Ne vous en approchez que si vous êtes bien équipés et prêts à livrer une bataille sans merci. Au gré de leurs pérégrinations vers la nouvelle instance du Nid d’Os de Kulech, les joueurs découvriront le Sanctuaire de l’Équilibre, de mystérieux campements de recherche, des manufactures ainsi que le Champ de Bataille sanglant. C’est d’ailleurs là que les meilleurs d’entre vous devront affronter la reine des fourmis et son armée de sbires.

Pour en savoir plus, vous pouvez regarder notre dernier RoMcast qui vous expliquera plus en détail ce qui vous attend.

Source : Gameforge

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *