Un mode multijoueur pour God of War Ascension
C’est officiel, le tout nouveau God of War Ascension sera pourvu d’un mode multijoueur ! Un jeu solo de plus qui bascule vers le multi, mais cette fois ça a l’air justifié.
Le principe est simple. Il y aura deux équipes de quatre joueurs qui s’affronteront dans une arène. Il faudra prendre le contrôle de deux points stratégiques durant un certain temps afin de pouvoir gagner et passer à la suite. Dans la démo présentée lors de l’annonce, on pouvait voir un énorme cyclope en arrière-plan. L’équipe étant parvenue à prendre les points clés de la map aura ainsi le droit de se faire le cyclope !
Le gameplay a été revu spécialement pour le mode multijoueur pour équilibrer le jeu car il aurait été gênant et frustrant que tout le monde possède les mêmes caractéristiques. La portée des armes sera ainsi un peu plus courte et les combats seront plus lisibles pour qu’on puisse comprendre ce qui se passe.
Il faudra, avant de commencer à vous battre dans une arène, choisir parmi l’un des 4 dieux proposés (Zeus, Arès, Poséidon et Hadès) qui permettront ensuite d’acquérir des capacités spéciales. Ça peut être de la magie, des espèces de perks ou encore des objets. Les différents dieux sont considérés comme des « classes » et il sera important de se composer une équipe équilibrée.
Rassurez vous, les développeurs font en sorte que le multijoueur de God of War Ascension soit aussi fluide que la campagne (du 60 fps donc).
A quand une date de sortie ?
Source : Sony
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