Ubisoft présent sur tous les fronts à la Paris Games Week
Ubisoft confirme sa présence au salon Paris Games Week, le rendez-vous annuel incontournable des jeux vidéo en France, qui se déroulera du 31 Octobre au 4 Novembre 2012 (Hall 1, Porte de Versailles). Après une 2ème Edition couronnée de succès, avec plus de 180 000 visiteurs en 5 jours, Ubisoft propose, cette année encore, une liste de jeux adaptés à tous les publics.
Les jeux Ubisoft les plus attendus de cette fin d’année
Assassin’s Creed III, dont la sortie mondiale coïncide avec l’ouverture du salon au grand public, sera présent en force sur le stand Ubisoft avec 30 bornes jouables à disposition des joueurs. Les visiteurs pourront plonger dans la révolution américaine aux côtés de Connor, mais aussi découvrir la nouvelle héroïne, Aveline, dans un épisode inédit sur Sony Playstation Vita.
Far Cry 3 ne sera pas en reste avec plus de 20 pods disponibles pour chacun des modes solo et multijoueurs. Les joueurs auront loisir à plonger dans le monde ouvert de ce futur hit au risque d’y laisser leur raison.
Le phénomène planétaire Just Dance sera bien entendu de la partie pour des danses endiablées sur la scène dédiée Just Dance 4. A travers plus de 40 hits, les fans pourront danser, se défouler et enflammer le salon tout entier.
Ubisoft, très impliqué sur la Nintendo Wii U
Les joueurs pourront, en avant-première, découvrir sur le stand Ubisoft la nouvelle console de Nintendo, la Wii U, et pourront tester sur une dizaine de consoles :
- Zombi U
- The Lapins Crétins Land
- Rayman Legends
Des jeux pour toute la famille
Le Paris Games Week Junior est un espace de 600 m² situé à l’entrée du salon qui sera dédié aux enfants et à la famille. Ubisoft y sera bien entendu présent avec un large panel de jeu qu’enfants et parents pourront apprécier dans un cadre sécurisé et spécialement agencé pour eux :
- Just Dance Disney Party
- Just Dance 4
- Lea Passion Bébés
- Lea Passion Fashionistas
- Marvel Avengers – Battle for Earth
Les jeux dématérialisés et online à l’honneur
C’est sur un stand dédié que les visiteurs pourront découvrir les principaux titres digitaux d’Ubisoft. L’Editeur réitère sa volonté d’offrir des expériences de jeu aussi diversifiées qu’innovantes pour les Free-to-play, jeux dématérialisés et digitaux.
- Tom Clancy’s Ghost Recon Online : 8 PC pour des affrontements intenses en 4vs4
- ShootMania Storm : 10 PC pour découvrir le jeu librement
- Trials Evolution : 4 bornes Microsoft Xbox 360 qui permettront de découvrir le premier DLC « Origin of Pain »
- Might & Magic Duel Of Champions : jouable sur 2 PC et 2 iPad en simultané
Enfin, ShootMania Storm, sera également présent sur l’espace ESWC du Paris Games Week, pour des compétitions e-sport effrénées.
Source : Ubisoft