ActualitéPC / MacVidéo

Two Point Hospital annoncé sur PC

SEGA Europe et Two Point Studios ravivent la flamme de la simulation de gestion hospitalière avec Two Point Hospital. Pas d’urgence, celui-ci arrivant au cours de l’année 2018 sur Steam, sans date précise. Les maladies filamentales et autres infections du bulbe se multiplient, poussant le Two Point County à déployer rapidement sa Clinique De-Lux pour endiguer cette violente épidémie de douleurs à la tête.

Les symptômes ont d’abord été ressentis par le patient zéro, connu sous le nom de Trevor. Son histoire éclairante et sa lutte acharnée contre cette maladie rare sont détaillées dans ce reportage promotionnel tourné au Two Point Hospital :

Two Point Hospital signe le retour fracassant de la simulation de gestion, genre illustre qui n’a plus aucun secret pour l’équipe d’experts en charge du projet. L’expérience combinée de ses développeurs, sur des titres aussi emblématiques que Theme Hospital, Black & White, Theme Park ou encore Fable pour des structures de renom telles que Bullfrog, Lionhead ou Mucky Foot promet à Two Point Hospital un syncrétisme parfait entre l’humour, les mécaniques parfaitement intriquées et la rejouabilité infinie que les fans du genre attendent.

« Nous sommes ravis d’annoncer le fruit de notre partenariat avec Two Point Studios et de révéler Two Point Hospital au monde entier. » déclare John Clark, executive vice president of publishing pour SEGA Europe. « Nous nous sommes engagés à trouver et à travailler avec les meilleurs nouveaux studios, qui correspondent à l’esprit de SEGA pour créer de nouvelles licences avec un fort potentiel de franchise. La vision de Two Point Studios pour Two Point Hospital et son ambition pour le jeu collent parfaitement à cette idée, et nous sommes impatients de sortir leur titre plus tard dans l’année. »

« Gary et moi parlons de ce projet depuis de nombreuses années, et nous étions impatients d’annoncer le premier jeu de Two Point Studios. » déclare Mark Webley, cofondateur de Two Points Studios. Son partenaire Gary Carr ajoute : « Nous sommes parvenus à réunir une équipe extraordinaire, et notre partenariat avec SEGA a finalement permis à cette première partie de notre vision de se concrétiser. »

Source : SEGA Europe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *