Tokyo Mirage Sessions revient Encore ce vendredi
Ceci est le petit rappel du milieu de semaine que l’excellent Tokyo Mirage Sessions #FE ressort sur Nintendo Switch dans deux jours. Ce n’est certes pas Persona 5, mais toujours pour les weebs !
Voilà presque quatre ans que l’ovni d’Atlus est sorti sur la défunte Wii U. Mais si, vous savez, la console qui ne cesse de fournir la moitié des hits incroyables de la Switch ! Notre compère Enguy (que j’embrasse tendrement, en toute amitié, nue) en avait parlé en très bien à sa sortie et pour cause, il reste l’un des meilleurs J-RPG de ce 21e siècle.
On doit rappeler que cet inédit de Nintendo est né d’une tentative de mélange entre Shin Megami Tensei, dont le Ve opus est attendu pour « un jour » sur Switch, et la saga Fire Emblem qui vient de donner naissance à l’une de ses meilleures entrées. Le résultat est finalement plus proche du prototype de Persona 5 et du second passage à la HD pour les équipes talentueuses un chouïa LGBTphobes d’Atlus. Leur nouvelle vidéo (re)présente d’ailleurs le système de combat en triangle très entraînant du titre :
Fans de J-Pop et autres japoniaiseries, Tokyo Mirage Sessions #FE Encore est fait pour vous, pour moi ! Toute autre personne un peu réticente à ce type d’ambiance peut facilement passer son chemin, tant le soft est noyé de cette ambiance weeb dans laquelle je me noierai volontiers dès vendredi !
Tokyo Mirage Sessions #FE Encore sort le 17 janvier 2020 exclusivement sur Nintendo Switch, la console de salon à emporter partout.
2 réflexions sur “Tokyo Mirage Sessions revient Encore ce vendredi”