ActualitéSmartphones / tablettesVidéo

Soul Calibur Unbreakable Soul arrive sur l’App Store !

soul_calibur_unbreakable_soul_logoBANDAI NAMCO Games Inc. adapte la série SOULCALIBUR en free-to-play sur iPhone, iPad et iPod touch. Tous les détails immédiatement !
BANDAI NAMCO Games a annoncé aujourd’hui le lancement sur iPhone, iPad et iPod touch de SOULCALIBUR Unbreakable Soul, opus free-to-play inédit de la célèbre série de combat à l’arme blanche.

Dans SOULCALIBUR Unbreakable Soul, vous découvrirez un monde 3D en haute résolution regorgeant de combats spectaculaires, contrôlables entièrement en tactile. Le système de combat totalement repensé associe intuitivité et action fulgurante. Ce titre original bénéficie d’un moteur très avancé, complètement optimisé pour iOS afin d’offrir aux fans de SOULCALIBUR un gameplay d’une fluidité à toute épreuve et de somptueux graphismes.

À travers les chapitres de l’éternelle saga, qui s’enchaînent au rythme de la narration propre à la série, vous obtiendrez des armes et avatars puissants pour vous aider dans votre quête. Suivez Cassandra et Edge Master en quête des fragments de l’effroyable épée Soul Edge.

Vous aurez à votre disposition un impressionnant roster de plus de 150 avatars, parmi lesquels des visages connus du monde de SOULCALIBUR. Attribuez-leur plus de 200 armes pour forger un deck invincible !

Combinez les cartes pour créer de nouveaux coups puissants, grâce à des armes qui font appel aux 5 éléments : Feu, Eau, Vent, Lumière et Ténèbres. Participez à d’intenses duels classés, deck contre deck;

En bonus, le premier trailer de cette application:

L’application SOULCALIBUR Unbreakable Soul est disponible gratuitement sur l’App Store iPhone, iPad et iPod Touch, ainsi que sur www.AppStore.com.

Pour plus d’informations sur ce jeu, rendez-vous sur le site Web officiel : http://wpp.jp/soulus_info/

Retrouvez aussi nos news sur Soul Calibur Lost Swords :

http://gamingway.fr/soul-calibur-lost-swords-hildegarde-von-krone-prete-a-en-decoudre/

Source : Bandai Namco Games

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *