ChroniquesSorties virtuelles Nintendo

Sorties virtuelles Nintendo de la semaine #24

Toujours fidèle au rendez vous, chaque vendredi je vous présente les nouveautés en ligne sur les différentes consoles Nintendo. Cette semaine l’équité est de mise puisque chaque console aura le droit à sa sortie, à part cette voleuse de 3DS qui s’approprie les jeux du DSiWare… La diversité est de mise elle aussi puisque cette semaine nous passerons du jeu de plateformes/aventure à l’ancienne au jeu de foot sur ressort en passant par du sauvetage de petites créatures extraterrestres dans un puzzle game / casse tête beau comme tout.

Mutant Mudds – 9 euros

Voila un jeu qui sent bon la nostalgie et qui nous rappelle l’époque où un bon jeu n’était pas un jeu avec des graphismes époustouflants, une époque où l’expérience de jeu et le Gameplay était le plus important. Ici pas de fioriture on a affaire à un jeu de plateformes / action purement 8/16 bit aussi bien au niveau de ses graphismes que de son univers sonores. Un jeu que beaucoup attendaient depuis plusieurs semaines/mois et que vous retrouverez bientôt en test ici même.

 

Goooooal Europe 2012 – 500 DSi points – 5 euros

L’euro 2012 ne vous convainc pas jusqu’à maintenant? Et le réalisme de Fifa ou Pes vous ennuie un peu? Alors Goooooal Europa est peut être fait pour vous, ici pas de footballeur ni de simulation minable « actor studio » mais juste des petits footballeurs inconnu au bataillon montés sur ressort ainsi qu’une règle simple tant que vous ne perdez pas le ballon c’est encore à vous de jouer. Vous voulez fuir encore plus le réalisme? Alors remplacez le ballon par une bombe et dépêchez vous…

 

Save the Furries – 1000 Wii points

Les Furries sont de petites créatures extraterrestres mignonnes comme tout mais qui n’ont absolument aucune notion de risque ou de danger. C’est donc en voulant aller manger le diner du grand méchant Furax que la plupart d’entre eux ce sont retrouvés dans des situations à la limite de l’inconscience… Vous avez compris? c’est à vous que reviens la lourde tâche de sauver ces petites choses vertes dans une soixantaines de niveaux joliment colorés.

Source : Nintendo

[ad#Ban gros bloc ]

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *