Skylanders Trap Team : les méchants
Sorti le 10 octobre dernier, Skylanders Trap Team est le premier jeu de la série dans lequel on peut capturer les ennemis pour s’en servir ensuite en combat. Cette fonction n’est pas là juste pour faire joli, les méchants sont vraiment un élément de gameplay qu’il ne faut pas négliger. Envie d’en savoir plus ? Venez découvrir la liste tout de suite !
Petites précisions sur les méchants :
Chaque méchant nécessite d’être battu avant de pouvoir être capturé. Pour la capture, il faut un cristal (piège) du même élément que le méchant. Un même piège ne peut contenir qu’un seul méchant à la fois, mais on peut changer de méchant quand on veut à l’Académie des Skylanders, ce qui permet de capturer plusieurs méchants d’un même type sans avoir à acheter plein de pièges.
A la sortie du jeu, tous les pièges ne sont pas disponibles : le piège ultime de Kaos n’est vendu que dans l’édition dark alors que sa version de base n’est pas encore disponible à la vente. Les pièges correspondants aux nouveaux éléments ne sont pas encore disponibles, ce qui fait qu’on ne peut pour l’instant pas tous les capturer.
Les méchants ne fonctionnent pas comme les figurines : on ne peut avoir qu’un seul méchant en jeu, même si on joue à deux. Il faut choisir entre contrôler le skylander ou le méchant car on ne peut pas avoir les deux à l’écran quand on joue seul. Les méchants n’ont pas de points de vie mais une barre de temps qui se vide progressivement et plus vite quand il est touché par des attaques ennemis. Quand la barre est vide, le méchant est renvoyé dans son cristal en attendant que sa barre de temps se recharge. Un méchant ne peut donc pas être battu en combat ! On peut également changer de cristal pour utiliser d’autres méchants selon les situations. Enfin, certaines zones du jeu les rendent plus puissants. Les méchants peuvent aussi ouvrir des boîtes disséminées dans les niveaux, ces dernières contiennent des trésors.
Place à la liste : (cliquez sur un nom pour accéder à sa fiche détaillée)
Même les Chompies squelettes doivent manger !
Il soigne ses amis et blesse ses ennemis.
Donne-lui un coup de main, ou deux.
Il adore être le centre de l’attention.
Il était déjà méchant avant que ce soit cool !
Qui peut mieux trouver des trésors qu’un coffre… avec des dents !
Le champion des Chompies !
Il est dingo du marteau !
On ne veut pas sa tête à l’intérieur de la sienne !
Belle comme l’or, mais bien plus méchante.
Sa morsure n’est pas ce qu’il y a de pire…
Un visage que seule une momie pourrait aimer !
Il se téléporte pour que tu le rates. Mais lui ne te ratera pas !
Il n’a même pas besoin qu’on le présente !
Il est tellement fort qu’il n’a peur de rien… Sauf des termites !
Tout en rage !
La meilleure défense, c’est l’attaque !
C’est une mauvaise nouvelle ambulante !
La meilleure défense, c’est l’attaque !
2 Trolls, 1 scie énorme, des tas de possibilités !
Un chien-plante tout ce qu’il y a de plus classique.
Il est encore plus dangereux qu’un chou de Bruxelles !
Une musique sauvage, vraiment sauvage.
Pour rappel le jeu Skylander Trap Team est sorti le 10 octobre 2014 sur Xbox 360, PS3, 3DS, Wii, Wii U, Xbox One et PS4 !
Nous ne vendons pas de Skylanders, cet article est juste une liste de référence des articles trouvables uniquement en France !
Pour en savoir plus, voici le site officiel du jeu d’Activision : http://www.skylanders.com/fr/
Une réflexion sur “Skylanders Trap Team : les méchants”