ActualitéConsoles

Sébastien Ogier : Ambassadeur français de DiRT 3

Après s’être offert les services de Ken Block en tant que parrain officiel de la série DiRT, l’éditeur britannique Codemasters a annoncé que Sébastien Ogier, l’un des grands noms du championnat WRC, sera l’ambassadeur français de DiRT 3. Le prochain titre de la licence DiRT, à paraître le 24 mai prochain, s’annonce d’ores et déjà comme la simulation de référence en matière de rallye. Au programme, de l’asphalte, de la poussière, de la pluie et … de la neige (une première dans la série) à travers divers modes de jeu exclusifs tels que le Gymkhana, le Landrush ou le Head to Head. Les deux prochaines semaines risquent d’être longues …

Source : Codemasters

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

3 réflexions sur “Sébastien Ogier : Ambassadeur français de DiRT 3

  • En espérant que ça soit de la vraie simulation cette fois-ci … Sinon j’ai un projet pour Ogier … :D
  • Oui, la mode est de plus en plus à l’hybride simulation et grand public (comme F1 2010 et son I.A décevante au possible…) Un projet pour Ogier ? C’est à dire ?
  • Tu cliques sur le pseudo Beu-C et tu vas voir une VRAIE simu de rallye

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *