ActualitéMatériel

ROCCAT fête les 10 ans de sa souris Kone avec la Kone AIMO !

Il y a 10 ans ROCCAT sortait sa première souris RGB la KONE. Avec les années le modèle a évolué et s’est décliné avec notamment la Kone XTD et la Kone EMP jusqu’à ce jour où la marque annonce la dernière version de son modèle phare… la Kone AIMO !

Un héritage

La marque Allemande a écouté les retours des joueurs afin de proposer une souris répondant le mieux à leurs besoins. On retrouve donc une ergonomie améliorée pour un meilleur grip, un confort accru avec une zone à 3 boutons additionnels, une molette Titan Wheel 4D encore plus robuste. Sans oublier des switches OMRON certifiés cinquante millions de clics, une version mise à jour du logiciel SWARM et le capteur optique au rendu le plus naturel à ce jour, le ROCCAT Owl-Eye.

La Kone AIMO est le premier périphérique ROCCAT à avoir été conçu dès le départ avec un éclairage RGB intelligent qui apprend et s’adapte aux interactions du joueur. Bienvenue à « Living Light », une dispersion de l’éclairage ultra naturelle améliorant l’expérience utilisateur et fonctionnant en tandem avec le système d’éclairage AIMO (en attente de brevet).

 

Le clavier Horde est le second périphérique de la gamme AIMO. Avec le Horde, ROCCAT redéfinit les standards des claviers de jeu à membranes. Conçues par l’équipe de développement ROCCAT, les membranes 2.0 sont plus rapides que jamais et assemblées pour éviter l’accumulation intérieure de poussières. Le nouveau ROCCAT Horde AIMO propose une toute nouvelle expérience de clavier à membranes tout en intégrant l’éclairage AIMO : fonctionnant comme un seul écosystème d’illumination RGB intelligent.

La souris Kone AIMO et le clavier Horde AIMO sont actuellement présentés à la Gamescom 2017.

La Kone AIMO sera disponible en France courant septembre en noir, gris et blanc au prix de vente conseillé de 79,99 €. La sortie du Horde AIMO est quant à elle prévue en novembre.

Source: ROCCAT

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *