ChroniquesProjets cherchant financement

Projets cherchant financement #27

Pas un jeu cette fois-ci, mais carrément une console, pour jouer à des tas de jeux vidéo certes, mais également en vue de développer les siens et plus encore. Voici ce que propose globalement la Gamebuino META.

Gamebuino META

Dans l’impitoyable univers des consoles, des indépendants tentent encore de se lancer ou décident de perdurer dans un projet. C’est le cas de la Gamebuino META de la startup AADALIE, s’avérant tout simplement dans la continuité de la Gamebuino Classic de 2014, à l’époque où son concepteur Aurélien Rodot travaillait en solo.

Rétro et open-source, elle permettra de s’amuser sur des jeux venus de la communauté, mais également d’apprendre la programmation et ainsi se lancer dans la création de ses propres logiciels.

Il est possible pour vous de l’aider en l’achetant seule à 79 €, dans un pack avec plusieurs unités, des compléments comme une Micro SD avec des jeux, obtenir un accès anticipé aux services en ligne…

La Gamebuino META arrivera au premier trimestre 2018, sauf si vous l’avez déjà précommandée de manière à la recevoir en décembre.

Vidéo d’annonce :

Inod

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *