ChroniquesProjets cherchant financement

Projets cherchant financement #18

crowdfunding-logo-01Nouvel article afin de vous guider vers divers projets en recherche d’un financement et ceci dans plusieurs domaines, comme vous allez pouvoir le constater.

Eric Chahi – Journey of a French video game creator

Débutons avec un livre, en l’occurrence la biographie en anglais d’Eric Chahi, évidemment développeur culte de par son œuvre phare : Another World (ma critique de la version 3DS et mon article sur celle PS3).
Celle-ci, déjà disponible en français aux éditions Pix’n Love, tente donc par le biais de The Digital Lounge de s’ouvrir aux lectrices/eurs anglophones et on ne peut que lui donner raison.

Vous n’avez plus que quelques heures pour l’aider à atteindre la somme d’au moins 35 000€.
Comme récompenses, vous pourrez obtenir le jeu en physique sur Windows et Mac, en version dématérialisée sur Steam, Xbox One, Wii U, 3DS/2DS, PS4, PS3 ou PS Vita, la bande-originale, une carte postale dédicacée…

eric-chahi-journey-of-a-french-video-game-creator-jaquette-cover-01

Eric Chahi – Journey of a French video game creator sortirait en juin 2016.

Pour le soutenir ça se déroule ici.

***

Pankapu: le Gardien des Rêves

Parmi les nombreux projets passant sur Kickstarter avec Square Enix Collective, j’ai décidé de faire ressortir Pankapu: le Gardien des Rêves par Too Kind Studio. Il s’agit d’un jeu de plateforme/action en 2D, raconté à la manière d’un conte.

Sa campagne prendra fin le 27 novembre et, afin d’être réussie, devra récolter un minimum de 40 000€. Aller au-delà permettra de débloquer des doublages en anglais, le portage sur davantage de machines et certainement bien d’autres objectifs étendus, attendant encore d’être révélés.
Pour les backers, il y aura de quoi se faire plaisir avec la bande-originale, une figurine, une peluche, la possibilité de concevoir un boss…

pankapu-le-gardien-des-reves-pc-01

Afin de le financer, il suffit de vous rendre .

Pankapu: le Gardien des Rêves est prévu pour le premier trimestre 2016 sur Windows, Mac et Linux.

La bande-annonce :

Inod

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *