Projets cherchant financement #15
Mes propositions du précédent volet sont encore en cours de recherche de financement, cependant d’autres projets débarquent et je vais donc vous guider également vers eux.
Freedom Poopie
J’ai déjà eu l’occasion de vous mener vers cette œuvre d’Electroplasmatic Games dans ma rubrique Démarrez au Greenlight et d’ailleurs il est toujours possible de voter pour lui. Mais voici que vous pouvez désormais le pousser dans sa campagne de financement participatif.
Il s’agit d’un jeu de plateforme où vous incarnez l’être ultime : un caca ! Voilà, le mot est lâché et pas que le mot… Votre but ? Vous libérer des glauques et froides profondeurs au sein desquelles vous vous trouvez.
Encore environ quatre semaines pour atteindre les 3 000 € demandés, avec comme récompenses la bande-originale, un hoodie Poopie ou encore une invitation à festoyer à Barcelone avec l’équipe.
Divers objectifs étendus sont également proposés dont un monde, des niveaux, des skins… supplémentaires, mais aussi des fonctionnalité en LAN et en ligne.
Rendez-vous là afin de le supporter.
Freedom Poopie est prévu pour septembre 2015 sur Windows et Mac.
La vidéo de présentation de son Kickstarter :
***
Take 2 Heaven
Avec ce second projet il sera à nouveau question de trouver la lumière et d’y baigner votre âme. Take 2 Heaven ayant lieu en pleine apocalypse, alors que les forces du mal du vide sidéral sont bien plus nombreuses que celles du bien. De mini-anges sont alors envoyés sur Terre afin de sauver ces bonnes âmes.
Ce soft de Nightsilver s’avère être un jeu de rôle action en free-to-play, mêlant un peu tout ce que l’on peut trouver chez différents RPG. A savoir diverses classes avec des spécificités et des mouvements uniques, du jeu solo mais aussi en multi coopératif en ligne, plus de 100 monstres et 20 boss, du craft, des familiers, de la customisation… On peut donc imaginer qu’il y aura de quoi faire et que l’on ne s’ennuiera pas.
Il reste un peu plus de deux semaines afin d’atteindre les 7913.620 € nécessaires, permettant aux backers de glaner un artbook digital, plusieurs bonus dans le jeu (contenu téléchargeable gratuit, familier supplémentaire… ) ou encore que leur nom soit inclus in game.
Divers modes seraient ajoutés si les stretched goals étaient atteints.
Pour le financer il vous suffit d’aller ici.
Take 2 Heaven devrait arriver sur Android et iOS au mois d’octobre prochain.
Son trailer :
Inod