Première update pour Infinifactory !

infinifactory-1Infinifactorypuzzle-game en vue subjective dont je vous parlais dans mon premier Alpha Test, vient d’être mis-à-jour par son développeur, Zachtronics !

Comme promis lors de sa sortie anticipée en Early Access sur Steam, Infinifactory a vu son contenu augmenté via cette première mise-à-jour intitulée The Heist. Il s’agit du nom de la mini-campagne de sept niveaux qui viennent s’ajouter à la trentaine de base et qui introduit une nouvelle mécanique : la téléportation.

Déjà que le jeu proposait un challenge corsé avec de simples tapis roulants, blocs pivoteurs et soudeurs, je vous laisse imaginer la complexité de certains puzzles quand il s’agit de téléporter des structures entières d’un point du niveau à l’autre !

 infinifactory-heist-1 infinifactory-heist-2

Cette update ajoute également un nouveau bloc : le tapis-roulant inversé, dont la chenille permettant de déplacer les blocs se trouve sous le bloc et non dessus. De nouvelles possibilités d’optimisation en perspective…

Et qui dit Early Access dit feedback de la communauté : cette mise-à-jour est aussi l’occasion de modifier certaines mécaniques en fonction du retour des joueurs. Ainsi, il est désormais possible de sélectionner, modifier et supprimer plusieurs blocs d’un seul clic via un outil dédié, accessible dès les premiers niveaux de la campagne (contrairement aux blocs qui se débloquent – haha – en résolvant des puzzles). Le développeur a aussi ajouté des sous-titres aux fichiers audio que l’on peut trouver dans les niveaux, une option bienvenue pour suivre l’histoire du jeu.

L’ensemble des modifications qu’apporte l’Infiniupdate #1 se trouvent sur cette page.

Source : Zachtronics.com

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *