Pokémon Let’s Go : on fête sa sortie aujourd’hui
Le premier jeu Pokémon sur Switch sort aujourd’hui. Pour l’occasion, plusieurs petites choses ont été prévues, comme un message des développeurs, un menu spécial et certainement un événement dans Pokémon GO.
On commence par une initiative originale : au Japon, si on va au Pokémon Café, on pourra commander un menu spécial disponible du 16 novembre 2018 au 11 janvier 2019. Voici les photos et les prix :
Pour 1706 Yen, le plateau Evoli et Pikachu :
Le plateau de frites pour 1026 Yen :
Le plateau Pikachu pour 2894 Yen :
Le plateau Evoli à 2894 Yen aussi :
Sans oublier les goodies prévus pour l’occasion :
Ça donne envie d’aller au Japon !
Game Freak s’est également fendu d’un message sur le Twitter officiel japonais : (traduction américaine)
“Sorry to keep you waiting, everyone! Pokémon Let’s GO Pikachu/Eevee launches today worldwide. We’re waiting for you to begin a new adventure in a new world.
Dreams and Adventure! To the world of Pokémon! Let’s GO! #PikaVee”
Ce qui donne :
« Désolé de vous avoir fait attendre ! Pokémon Let’s GO Pikachu/Evoli sort aujourd’hui partout dans le monde. Nous attendons que vous commenciez une nouvelle aventure dans un nouveau monde.
Rêves et aventure ! Au monde de Pokémon ! Allons-y ! #PikaVee »
Pour les joueurs ayant précommandé leur jeu chez Micromania, il y a des goodies prévus : un porte-clé peluche Pikachu et des caps pour Joy-Con.
Cela ne vaut pas le bonus réservé aux joueurs espagnols, qui bénéficient d’une sacoche pour le Poké Ball + et de badges exclusifs :
Enfin, Niantic n’est pas en reste et a déjà débuté, depuis le 14 novembre, un nouvel événement concernant les Pokémon de la première génération. Mais on attend aussi d’autres petites choses, comme Niantic semble l’avoir indiqué sur Twitter.
[Edit] Un nouvel événement, du 16 novembre 2018 22h au 27 novembre 2018 22h, a commencé dans Pokémon GO pour fêter la sortie du jeu. Une nouvelle mission spéciale permet de récupérer Meltan et magnéti chromatique est maintenant disponible. On a également les évolutions d’évoli qui vont apparaître dans les raids, ainsi que raichu et raichu d’alola. De nouvelles casquettes sont disponibles dans la boutique et des missions exclusives attendent dans les pokéstop.
On vous reparle du jeu très bientôt !
Commentaires