Pokémon GO : Ultra Bonus débloqué
Tout l’été, les joueurs se sont acharnés à capturer des Pokémon et réussir des missions pour débloquer des bonus. Comme tous les bonus ont été débloqués, un Ultra Bonus a été annoncé. Voyons cela en détail.
Comme indiqué sur le site officiel et sur Twitter, il y a plusieurs dates à respecter :
- Du 13 septembre 22h au 20 septembre 22h, Artikodin, Sulfura et Électhor apparaîtront en raids et seront capturables sous forme chromatique. N’hésitez pas à cliquer sur les liens pour savoir comment les combattre facilement et découvrir leurs PC max.
- Les Pokémon de Kanto apparaîtront plus souvent partout dans le monde jusqu’au 30 septembre. De quoi compléter son Pokédex !
- Toujours pour compléter son Pokédex, Tauros, Canarticho, M. Mime et Kangourex seront trouvables dans les œufs 7 km jusqu’au 30 septembre. Rien ne dit s’ils seront disponibles dans tous les œufs ou uniquement dans les œufs de leurs régions d’origines. Selon Reddit, Porygon et Saquedeneu seraient aussi dans les œufs (à vérifier !).
- Du 22 septembre 22h au 23 octobre 22h, Mewtwo sera dans les raids et non plus en raid EX. On ignore encore si sa version shiny sera débloquée. On ne sait pas non plus si un autre Pokémon sera disponible en raid EX ou si les raids EX seront simplement annulés.
Profitez bien de ce bonus qui annonce l’arrivée de la 4G !
Edit :
Racaillou et Tadmorv sont disponibles en version chromatique ! Il reste à vérifier si leurs formes d’Alola aussi.
Une réflexion sur “Pokémon GO : Ultra Bonus débloqué”