Pokémon GO : Les préparatifs du GO Fest continuent
Alors que la troisième semaine de défis vient de commencer, Niantic continue à proposer un tas de nouveautés pour son jeu phare. Par ici pour les détails.
Festival GO : Défi d’amitié
La troisième semaine de défis met les amis à l’honneur et demande d’envoyer un tas de cadeaux pour franchir les étapes, ainsi que de bien prendre soin de son copain. Si besoin, n’hésitez pas à consulter notre page de demandes d’amis pour aller plus vite.
Un nouveau pokémon, Chlorobule, fait sa grande entrée dans le jeu ! On peut le croiser en sauvage ou en prenant des photos, jusqu’à 5 fois par jour. Ramoloss et Krabby s’invitent aussi sur les photos.
Ce défi permet de rattraper son retard et de capturer un Pikachu en costume estival, comme l’année dernière. Ce dernier peut d’ailleurs être croisé sous sa forme chromatique. Cette semaine, Niantic a introduit Chétiflor shiny : n’hésitez pas à tous les capturer !
Des décorations à faire soi-même
Pour ceux qui ont envie de décorer leur intérieur pour le GO Fest (25-26 juillet 2020), Niantic a mis en ligne des décorations à imprimer. Coloriage, découpage et collage au programme pour faire de ce GO Fest un peu confiné un événement festif malgré tout.
Des invitations de raid actives pour tous
Annoncées en mars, les invitations pour les raids sont maintenant accessibles à tous les joueurs. On peut maintenant inviter nos amis à participer à des raids, où qu’ils soient. Mais cela nécessite des passes de raid à distance ! Autre nouveauté : les passes de raid ne sont plus consumés quand on attend dans le lobby mais uniquement quand le combat commence, ce qui va éviter d’en perdre bêtement.
N’oubliez pas les gestes barrière malgré tout et bon jeu à tous !