Pokémon GO : Goélise shiny pour la Safari Zone de Yokosuka

Alors que la semaine de Johto touche à sa fin, le dernier événement de l’été va commencer. La Safari Zone de Yokosuka réserve quelques surprises aux joueurs.

Dès le 29 août et jusqu’au 2 septembre, les chanceux ayant obtenu leur ticket pour la Safari Zone de Yokosuka pourront aller chasser Tropius et autres Zarbi qui apparaitront en exclusivité là-bas. Pour ceux qui ne peuvent pas y aller, Goélise sera disponible en masse partout dans le monde. N’hésitez pas à sauter sur tous les Goélise/Bekipan qui passent pour tenter de les capturer sous leur forme chromatique.

 

Le week-end du 1er et 2 septembre 2018 sera l’occasion de réaliser un maximum de missions pour terminer le défi du professeur Willow et débloquer des bonus de poussière d’étoile. On pense qu’on pourra également avoir Sulfura shiny dans les raids pendant 3 heures. On se demande surtout ce que sera l’ultra bonus. Il faut donc patienter un peu et on espère des réponses d’ici la semaine prochaine.

Edit : Alors que les Japonais ont déjà capturé des Goélise/Bekipan chromatiques, le reste du monde n’a pas encore vu le taux d’apparition de ces pokémon augmenter, contrairement à l’annonce de Niantic. Sur Twitter, les messages de mécontentement sont nombreux. On peut quand même tenter de capturer un Goélise shiny, si on habite à un endroit où ce pokémon apparaît fréquemment d’habitude.

Edit 2 : Niantic a répondu sur Twitter à un joueur demandant quand Goélise apparaîtrait partout dans le monde et la réponse est : 1er et 2 septembre 2018.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *