Pokemon GO : bonus mondiaux et journée Artikodin
Le premier événement de l’été 2018 vient de se terminer. Tous les défis mondiaux ont été remportés, donc de nombreux bonus vont bientôt être disponibles, ainsi qu’une journée Artikodin. Plus d’info tout de suite.
Grâce à l’événement de Dortmund, les premières récompenses mondiales ont été débloquées.
Du 2 (22h) au 9 juillet (22h) 2018, les joueurs auront donc comme récompense :
- PX x 3 pour les captures
- PX x 2 pour les raids
- PX x 3 pour les éclosions
- les œufs chance durent 1 h
Des boîtes pleines de super incubateurs et d’œufs chance sont toujours disponibles dans la boutique du jeu.
Pour s’excuser des problèmes techniques récents, Niantic a décidé de faire apparaître des pokémon comme Corayon et Rosélia plus souvent jusqu’au 4 juillet partout en Europe.
Le défi bonus a même été accompli, ce qui a déverrouillé la journée Artikodin : samedi 7 juillet, les joueurs pourront recevoir 5 passes de raid pour affronter Artikodin pendant 3 h et tenter de le capturer en version chromatique (shiny). L’artikodin brillant n’est pas tellement différent de sa version normale, mais les collectionneurs seront ravis de pouvoir compléter leur Pokédex ! De 11h à 14h, ne manquez pas votre chance de trouver ce pokémon ! On pourra obtenir jusqu’à 5 passes gratuits en faisant tourner les pokéstops des arènes.
Pour le combattre, Tyranocif avec anti-air et lame de roc fera merveille. Sinon, Grolem, Amonistra, Sulfura et Pyroli conviendront également. En raid, ses PC max sont de 1676 et 2095 avec le bonus météo.
Encore un événement qui tombe en plein pendant Japan Expo ! N’oubliez pas non plus nos conseils pour tirer le meilleur de ses amis. Bonne chasse à tous !