Playdius et Artefacts Studio annoncent Le Donjon de Naheulbeuk – L’Amulette du Désordre
Après la série audio, les bandes dessinées, les roman et le jeu de rôle, la saga mythique se décline en jeu vidéo. L’adaptation dévoilera ses premières images lors d’une soirée spéciale la semaine prochaine, le 26 juin 2018, pour être précis.
Playdius, l’éditeur français à la drôle de boîte, est heureux d’annoncer qu’il accompagne Artefacts Studios dans le développement et l’édition du Donjon de Naheulbeuk – l’Amulette du Désordre, la première adaptation en jeu vidéo de la célèbre série médiévale fantastique humoristique créée par John Lang.
Le studio lyonnais avait déjà planché sur une adaptation voilà quelques années, mais avait dû mettre un terme au projet. Les voici de retour avec une nouvelle équipe de développement qui a commencé à bosser sur le jeu en octobre dernier.
Si Playdius s’est assuré la collaboration de John Lang afin de conserver le ton de l’œuvre originale, le but est avant tout de convaincre les joueurs par un gameplay que l’on nous promet riche ; le titre est d’ailleurs annoncé comme étant un jeu de rôle tactique.
John, Artefacts et Playdius proposent aux fans de découvrir les premières images du jeu le mardi 26 juin 2018 pour une émission en live sur Twitch et Youtube. Il y sera question du planning des mois à venir et ce sera également l’occasion de retrouver quelques invités surprises !
Le donjon donnera ensuite rendez-vous à la presse mondiale lors de la Gamescom.