PGW 2017 : PUBG à l’honneur sur le stand XBOX ONE X !

Face à l’imposant stand Playstation et la surpopulation du stand Bandai Namco (merci Dragonball FigtherZ), le stand XBOX ONE X ne s’est pas laissé démonter, en misant sur des licences phares.

Malgré un manque flagrant d’exclusivités ces derniers mois (je ne parlerais pas de la présence de FORZA 7), XBOX nous réservait tout de même une petite surprise pour la Paris Games Week.
En effet, les joueurs présents auront la possibilité de tester les très attendus Super Lucky’s Tale et Sea Of Thieves. Bien que le gameplay soit novateur, je suis encore un peu sceptique pour nos amis pirates… En revanche, je suis presque sûr que notre petit renard risque de devenir un concurrent plus que sérieux pour les plateformers de Sony et Nintendo.

Bien entendu, difficile de vendre une console nextgen sans proposer de jeux AAA, c’est pourquoi le stand proposait également une magnifique décoration autour de L’ombre de la guerre et Assassin’s Creed Origins.

  

Comme vous aurez pu le lire dans le titre, la vraie star de cette année était le très célèbre PlayerUnknown’s Battlegrounds (PUBG) qui représentait à lui tout seul presque la moitié du stand ! Le succès du jeu sur console est semble-t-il déjà assuré.

C’est tout pour cette année ! On sent que le constructeur a misé sur la qualité plutôt que la quantité, mais on peut facilement parier que les choses seront bien différentes l’année prochaine, grâce à la XBOX ONE X.
En attendant, je vous souhaite de passer un agréable moment sur le salon et vous dis à très bientôt sur Gamingway pour un compte rendu des autres événements du salon #PGW !

Dkpsuleurr

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *