PGW 2016 : Stand Bandai Namco et petite preview de Little Nightmares !
Les stands sont très beaux, cette année, à Paris Games Week, et les mises en scène aussi. Le stand Bandai Namco n’est pas en reste.
Le stand Bandai Namco est très attrayant visuellement et les animations sont également nombreuses !
Par exemple, avec Astérix et ses amis, on a notamment les mascottes officielles Astérix et Obélix présentent sur place ! Sympa :)
Comme tous les ans, on retrouve également la scène et ses animations autour du versus fighting. Cette année, c’est les couleurs de Dragon Ball Z qui ont été mises en avant avec Xenoverse 2.
Le test complet du jeu DBZX2 arrive d’ailleurs très prochainement sur le site (rappelez-vous du show DragonBall Z Xenoverse 2 à Japan Expo cette année ! ).
Un peu plus loin, du classique, Tekken 7 et ses nombreux tournois également. Si vous aimez la bagarre, c’est forcément là qu’il faut aller !
Preview de Little Nightmares
Little Nightmares est sans conteste un jeu d’ambiance qui joue sur les peurs primales des petits enfants. Et le stand où l’on pouvait tester le jeu sur le salon a retranscrit à la perfection cette ambiance de rêve terrorisant.
Le jeu prend place dans un univers sombre et inquiétant où le joueur incarne une fillette en ciré jaune, captive d’un navire rempli de créatures effrayantes et affamées. Exemple avec ce cuisto bien bouffi et dégueu !
Jeu versus réalité sur le salon !
Ressemblants, non ?
Sur le stand, les animateurs prenaient leur rôle très à cœur, se cachant, courant partout, le cuisinier tapant avec des casseroles… On était littéralement DANS le jeu, puisque la démo met en scène exactement les mêmes moments. La petite fille en ciré jaune doit échapper à la vigilance de l’horrible cuisinier qui arpente sa cuisine en se cachant ou elle peut et en se faufilant d’un point à un autre. Si elle se fait repérer et attraper, c’est fini pour elle et il faudra tout recommencer.
Tapisserie d’un autre temps, portes dans tous les sens, tiroirs géants : pas de doute, nous sommes bien dans un mauvais rêve !
L’ambiance du jeu est glauque à souhait et bien réussie. La manette vibre à la manière d’un rythme cardiaque qui s’accélère dès que le personnage est proche de se faire repérer et l’immersion est bien là, notamment aussi grâce au son.
Site officiel du jeu : http://www.little-nightmares.com/fr/