PGW 2015 : Les constructeurs font leur show !
La Paris Games Week, ce n’est pas que pour les éditeurs, et cette édition nous le démontre une fois de plus avec de nombreux stands dédiés aux périphériques pour gamers !
LDLC & Roccat
Si certains sont plus là pour assurer le show comme LDLC ou Roccat avec des activités qui déchainent les foules, d’autres sont clairement là pour montrer les qualités de leurs produits à tous les gamers qui ont répondu présent au rendez-vous.
Petit coup de cœur pour ce PC très spécial en forme de….eh oui, du marteau de Thor (et oui, c’est un PC ^^) !
On retrouvera notamment des noms bien connus parmi lesquels figurent :
Steelseries
MSI / SteelSeries qui ont mis en avant la nouvelle gamme de PC portables équipés de claviers Steelseries ou encore du Sentry (caméra d’eyes tracking dont nous vous parlions l’année dernière) et la gamme complète de produits SteelSeries (Sensei, Siberia, APEX …)
ACER
Si vous connaissez ACER pour sa marque de PC multimedia, il sera bon pour vous de savoir que la firme se lance à grand pieds dans l’univers du gaming avec sa gamme Predator dont on a déjà parler ici. Proposant pour l’instant PC portables, tours et tablettes la marque va s’élargir très bientôt autour des périphériques.
Nacon
Plus discret, mais bel et bien présent, Nacon (BigBen) était là pour présenter sa gamme gaming à petit prix, si vous cherchez des performances à moindre coup, c’est le stand idéal pour vous !
Thrustmaster
Comme on vous l’avait annoncé, Thrustmaster était aussi présent afin de nous plonger en totale immersion avec sa nouvelle gamme de volants pour consoles.
Plantronics
Méconnu du grand public, mais pourtant bien ancré dans le milieu PRO, Plantronics est aussi présent lors de cette édition pour défendre son dernier petit bijou : le RIG 500. Modulable, souple, robuste et performant, ce casque a de nombreux atouts pour se défendre et se décline sous plusieurs versions (stéréo, 5.1, HD).
Qu’on soit attiré ou pas, il faut admettre que les constructeurs mettent les moyens pour mettre en avant leurs produits et on a déjà hâte d’être à l’année prochaine pour voir la suite !
N’hésitez pas à vous rendre à la Paris Games Week jusqu’à ce dimanche pour voir tous ces produits par vous-même et pouvoir aussi les tester.