Petit point sur les DLC de Borderlands 2
Borderlands 2 n’a plus de secret pour vous ? Votre âme de chasseur de l’arche vous titille encore et toujours ? Pourquoi ne pas passer au DLC ! Car mine de rien, les petits gars de chez Gearbox Software n’ont pas chômé.
Commençons par le commencement, premier en date : Le Capitaine Scarlett et son butin de pirate, où nos héros préférés font leurs premiers pas dans la piraterie post-apocalyptique avec à la clef de nombreuses quêtes annexes, un nouveau véhicule, 8 défis de Brutasse et 2 boss facultatifs de niveau 50 à affronter en multijoueur. Voici de quoi vous mettre l’eau à la bouche pour ce DLC disponible sur PC, Ps3 et Xbox 360.
Deuxième en lisse et petit dernier venu : Le Carnage Sanglant de M. Torgue, il s’agit cette fois de mesurer votre force et de participer à une série de combats en arène tous liés entre eux par un scénario délirant et de nombreuses quêtes secondaires. Un nouveau type de distributeur d’armes est introduit ainsi qu’un défi qui ne peut être relevé que par un groupe de joueurs de niveau 50. Alors si vous êtes au minimum de niveau 15, ce DLC est pour vous. Disponible sur PC, Ps3 et Xbox 360. En bonus une vidéo qui fera mouche.