ActualitéConsolesDossiersEvènement / SalonParis Games WeekParis Games Week 2025PC / Mac

Paris Games Week 2025 : Le très attendu Limit Zero Breakers !

La 13ème édition de la Paris Games Week ouvrira ses portes au public ce 30 octobre 2025 au Palais des Expositions de la Porte de Versailles. Voyons de plus près ce que nous réserve les stands, les éditeurs, constructeurs ainsi que tous les jeux jouables sur place. Voici un peu plus de détail sur un action RPG attendu !

Le stand NCSOFT

Le stand se situe dans le hall 1, stand C6. Vous pourrez y découvrir en avant première le très attendu Limit Zero Breakers.

NCSOFT est ravi d’annoncer que Limit Zero Breakers, le jeu de rôle d’action inspiré des anime qui sera présenté cette année à la PGW. Développé par NCSOFT et Vic Game Studios, un studio sud Coréen, il est fort à parié que ce futur free to play cross plateforme et avec également un système de gacha viendra concurrencer des géants du domaine tel que Genshin Impact.

Le stand est superbe et promet de passer de bon moment sur le salon.

On a pu tester le jeu Limit Zero Breakers, qui est ultra dynamique, coloré, avec de nombreux personnages aux abribus variés et avec des combats nerveux et agréables.

Chaque session de jeu sur le stand de la Paris Games Week vous permettra de remporter de très nombreux cadeaux et goodies. Voici les règles d’attribution sur place :


Voila un exemple des goodies et booster de cartes que l’on peut obtenir :

 

Tous le détails sur le stand, les activités, les lots, les cosplayeurs etc. A voir directement sur leur site officiel : https://breakers.plaync.com/fr-fr/conts/pgw2025

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *