On va tâter Legend of Heroes: Trail of Cold Steel III
Happy gamers et gameuses, n’oubliez pas notre grand rendez-vous du 26 septembre ! C’est un grand jour pour nous, un road-trip chez Koch Media qu’on va espérer pas trop chaotique ! Par ici pour la suite !
Du J-RPG pour les fans !
Le but du voyage est de découvrir Legend of Heroes: Trails of Cold Steel III, une série de J-RPG à succès qui met en vedette un groupe de jeunes dans une académie militaire. Non, rien à voir avec Fire Emblem: Three Houses ; on avait déjà parlé du premier épisode dans notre test de la version PS Vita.
Le programme de la journée
En plus d’aller embêter nos amis de Koch media, on va pouvoir faire le prologue du jeu avec des sous-titres français. On pourra même rencontrer Toshihiro Kondo, président de Nihon Falcom, mais pas que ! Ce charmant homme qui aura la (mal)chance de nous rencontrer a, par exemple, écrit l’histoire d‘Ys VIII: Lacrimosa of Dana.
Comment faire pour ne rien louper ?
Je sens sur moi, au moment où j’écris ces lignes, vos regards de cockers tristes ou de hamsters battus.
Je comprends votre peur de rater un événement aussi important qui pourrait gâcher votre journée, voire votre vie toute entière. Et comme on n’est pas tous, dans la rédaction, aussi sadiques que Marynou, je vous conseille fortement de suivre notre Twitter officiel pour tenter de grappiller tous les détails de ce road-trip, si la SNCF et la RATP ne se mettent pas d’accord pour nous faire arriver en retard !
En attendant, soyez sages mais pas trop !