DossiersGamingdaySpéciaux

Noël 2016 : Les coups de cœur de l’année de Dkpsuleurr

09-DkpsuleurrEn cette fin d’année, il est temps de jeter un petit coup d’œil en arrière et de vous faire part de nos coups de cœur 2016. En effet, dans la masse de jeux sortis cette année, certains nous ont plus plus que d’autres et si vous êtes passé à côté de certains titres, les coups de cœur de chaque membre de l’équipe Gamingway vont vous aider à y voir plus clair… Selon les goûts de chacun, qui sont tous très différents, je suis sûre que vous allez trouver votre bonheur.
De plus, les tests des jeux cités (quand ils sont disponibles) sont visibles en intégralité en cliquant sur le lien. Bonne lecture et n’hésitez pas à nous donner votre avis.

Ici, c’est un top 3 !

Dkpsuleurr (voir tous ses articles pour savoir ce qu’il aime en général)

banniere_coeur_3_2016

Colorée, chaleureuse, stylée, il y a de nombreux adjectifs qui me viennent à l’esprit pour décrire cette nouvelle génération Pokémon. Avec une toute nouvelle identité visuelle, une bien meilleure mise en scène et toujours plus de contenu, c’est l’opus ultime que tous les joueurs de Pokémon se doivent de tester.

 

Malgré des extensions plutôt mitigées, World Of Warcraft a su garder le cap. Avec Legion, les équipes de Blizzard ont réussi le pari de nous faire redécouvrir Warcraft tel qu’il était à l’époque. Si on est loin de Vanilla, on se rapproche quand même de Burning Crusade et c’est franchement une joie pour tous les joueurs qui ont, comme moi, suivi l’épopée Wow depuis le début

 

Avec ce retour aux sources, la licence Battlefield nous offre la meilleure expérience de jeu jamais créée dans un FPS classique. Ambiance, graphismes, gameplay… rien n’est laissé au hasard pour les joueurs souhaitant découvrir les atrocités de la grande guerre, un véritable chef d’œuvre !

 

top_2016_dkpsuleurr

icone_coupe
Mention spéciale pour Titanfall 2 qui m’a convaincu avec son SOLO endiablé, mais qui peine à tenir sur la durée avec le multi.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *