Namco Bandai Games va continuer à distribuer les jeux CodeMasters
NAMCO BANDAI GAMES ET CODEMASTERS RECONDUISENT LEUR CONTRAT DE DISTRIBUTION POUR LE CATALOGUE 2014. Venez donc découvrir le communiqué officiel accompagnant cette annonce.
NAMCO BANDAI Games distribuera le portefeuille de produits Codemasters 2014, dont ses marques stratégiques comme Fuel, Operation Flashpoint, Dizzy ou la série F1.
NAMCO BANDAI Games, l’un des chefs de file dans le secteur de l’édition et la distribution de jeux vidéo, a le plaisir d’annoncer aujourd’hui une prorogation d’un an de son contrat de distribution avec le développeur et éditeur de jeux international Codemasters. Ce contrat porte sur la distribution physique de l’intégralité du portefeuille de produits Codemasters 2014 en Europe, Amérique du Nord et du Sud, ainsi que via une sélection de canaux de distribution dématérialisée.
En vertu de ce contrat qui prolonge un partenariat établi en 2010, NAMCO BANDAI Games distribuera les jeux Codemasters en Europe et sur les continents américains ; en outre, le contrat prévoit pour la première fois des droits de distribution dématérialisée dans ces territoires, à l’exception de Steam et de certains autres revendeurs numériques. Le contrat porte aussi sur toutes les futures sorties d’envergure que Codemasters éditera sous son label Codemasters Racing, dont des titres encore non annoncés.
« Notre société est fière de reconduire son partenariat avec Codemasters afin de consolider une coopération mutuellement fructueuse et de continuer à offrir des jeux d’exception aux joueurs du monde entier. Nous sommes très impatients d’accueillir dans notre catalogue les produits 2014 de Codemasters, une année qui nous réserve sans aucun doute de nombreux titres excellents » déclare Alberto González Lorca, vice-président aux relations tierces parties chez NAMCO BANDAI Games Europe.
Source : Bandai Namco Games.