Marre de la grève ? Prenez la compilation Metro Redux sur Switch !
Les deux premiers excellents Metro arrivent sur Nintendo Switch, le moyen parfait pour prendre les transports en commun quand il n’y en a pas !
Mieux vaut tard que jamais, la console portable de salon de Nintendo accueille de nouveau un titre prévu pour les grands. Metro Exodus est une compilation regroupant sur une seule et même cartouche de 16 Gb les « versions définitives de Metro 2033 et de Metro: Last Light », DLC inclus. Deux titres mythiques issus d’une littérature macabre, parfait pour ignorer les tracas qu’on pourrait avoir avec la Ligne 6.
On note l’exclusion du dernier Metro Exodus, un choix triste et pas spécialement logique, si ce n’est pour nous le vendre plus tard, plus cher. La compilation coûtera aux environs du prix fort, mais pour ceux préférant les versions numériques ou simplement l’un des deux épisodes, on pourra se les procurer sur l’eShop à l’unité.
Je ne connais rien à cette série, si ce n’est que le premier chapitre s’arrachait comme des petits pains à sa sortie, alors que je travaillais dans un magasin de jeux vidéo. Ominae en a aussi raconté beaucoup de bien, c’est que ça doit l’être ?
Metro Redux sortira sur Nintendo Switch le 20 février prochain.