ActualitéConsolesPC / Mac

Les trucs et astuces du Seigneur des Anneaux : La Guerre du Nord

On vous en avez parlé récemment, avec la soirée de lancement du jeu ainsi que le test du Seigneur des Anneaux : la Guerre du Nord, la trilogie du Seigneur des Anneaux, revient avec un scénario et une quête tout à fait unique et inédite. Choisisez votre personnage entre Eradan le rôdeur humain, Farin le champion nain ou encore Andriel l’elfe magicienne et lancez-vous dans l’aventure.

Voici la liste des trucs et astuce pour progresser au mieux dans votre quête :

1.    Une grande variété de pierres elfiques sont éparpillées à travers la Terre du Milieu. Elles peuvent être intégrées aux armes et aux pièces d’équipement, vous permettant ainsi de profiter de capacités additionnelles. Certains objets offrent plusieurs emplacements de pierre, ce qui vous donnera l’occasion de tester des centaines de combinaisons uniques.
2.    Vous voulez en apprendre plus sur la Terre du Milieu ? Gardez l’oeil ouvert pour trouver les fragments de carte ; ces derniers débloquent l’histoire des lieux du Seigneur des Anneaux qui ont contribué à concentrer l’attention sur le conflit dans le Nord.

3.    La Guerre du Nord est bourré de salles cachées renfermant de fabuleux butins. Chacun des héros y trouvera son bonheur, alors faites équipe avec un autre joueur pour maximiser vos bénéfices.

4.    La traque d’Agandaûr et de ses sbires ne représente que le début de votre aventure ! Parlez à des personnages en ville pour obtenir des quêtes secondaires qui vous rapporteront de fabuleux objets.

5.    Une boussole est disponible pour vous montrer la position de vos alliés, ainsi que l’objectif de mission suivant. Pour l’afficher, et voir le mini-journal de quête, orientez le stick analogique droit (Xbox 360) ou le joystick droit (PS3) vers la droite, ou appuyez sur la touche Q du clavier.
6.    Les attaques à distance et au corps à corps sont vraiment amusantes à utiliser, mais n’oubliez pas vos capacités spéciales ! Elles peuvent vous sauver la vie dans les combats les plus difficiles.
7.    Obtenir et enfiler de l’équipement flambant neuf est toujours un grand moment, mais n’oubliez pas que les miroirs dans chaque ville vous permettent également de modifier l’apparence de votre personnage.
8.    Le travail d’équipe est une composante essentielle de La Guerre du Nord. N’hésitez pas à tester le jeu en ligne et le mode coop en écran scindé.
9.    Une fois que vous aurez libéré Beleram le Grand Aigle, vous pourrez l’appeler à l’aide en utilisant une grande plume dans la plupart des lieux en extérieur. Passez en mode Attaque à distance, et appuyez sur la touche A (Xbox 360) ou sur la touche X (PS3) pour l’invoquer, s’il est disponible.
10.    Soyez attentif à la durabilité de vos objets. Lorsqu’une icône de durabilité apparaît à l’écran, rendez visite à un forgeron pour qu’il répare votre équipement, ou équipez un autre objet jusqu’à ce que vous puissiez rejoindre une ville.
11.    En terminant certaines missions, vous aurez la possibilité de choisir un cadeau. Ouvrez votre inventaire à l’aide de la touche BACK (Xbox 360) ou de la touche SELECT (PS3), puis sélectionnez la boîte de cadeaux pour choisir votre cadeau. Pensez à vérifier que vous pouvez bien équiper la récompense que vous désirez ; certaines restrictions de héros ou de niveau de compétence peuvent s’appliquer.
12.    Sanctuaire, le sort d’Andriel, est parfait pour se protéger des attaques à distance d’un ennemi, mais il peut également vous soigner, vous offrir un endroit sûr où vous reposer, ou même vous permettre de prendre l’offensive à distance.
13.    De nombreux objets de butin peuvent être utilisés ou équipés, mais certains ne sont faits que pour être vendus aux marchands. Lorsque vous parlez avec un marchand, appuyez sur la touche indiquée pour vendre les objets qui ne sont pas essentiels.

14.    Lorsque vous incarnez Eradan ou Farin, utilisez vos flèches et vos carreaux avec parcimonie, car vous ne pouvez en porter qu’une quantité limitée. Passez en mode Attaque à distance ou affichez votre inventaire pour voir combien de flèches vous pouvez porter. Vous pouvez acheter des flèches/carreaux chez les marchands ou en trouver grâce au système de butin.

Le jeu est sortit depuis le 9 novembre 2011.

Source : Warner Bros Games


.
[ad#Ban gros bloc ]

Sironimo

Sironimo est tombée dedans dès l’age de 5 ans, dans le début des années 80. Elle a fait ses armes sur Amstrad (cpc 6128) et Atari avant d’avoir de quoi se payer sa première console de jeu, qui est arrivée bien tard par rapport à d’autres, la PSOne. Depuis elle n’arrête plus et joue sur toutes les consoles nouvelles générations jusqu’à parler d’une de ses passions ici, avec vous, sur gamingway. https://twitter.com/siro_nimo

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *