Les préliminaires de Genital Jousting accessibles
News qui va bien en cette heure du goûter, puisque le studio derrière Broforce, Free Lives, revient en force avec Genital Jousting, un jeu restant pour le moment en première base, car disponible uniquement en Accès Anticipé via Steam.
Genital Jousting est un party game méritant une bande-son au beat composé par Pierre Perret, celui-ci vous apprenant tout, tout, tout sur le zizi. Il sera demandé dans cette partie fine, accueillant jusqu’à huit personnes, de contrôler un pénis devant accomplir diverses missions et atteindre de multiples objectifs.
Le soft, pas si soft, propose de multiples manières de jouer, que ce soit entre l’épine d’un cactus, dans l’espace en orbite ou encore, en bifflant des balls de toutes les sortes : soccer, football, de plage… De quoi se mettre sens dessus dessous dans cette dure lutte, afin de devenir le meilleur dressé en se battant sans répit, aussi bien en local qu’en ligne.
D’un tas de couleurs et pouvant devenir de toutes les tailles, les héros du jeu pourront, en sus, être personnalisés, notamment grâce à moult anneaux à enfiler.
Une version accessible à toutes les bourses, car disponible pour 4,99 €, en attendant de franchir le cap de l’évacuation finale pour sa sortie en version définitive.
Trailer de Genital Jousting :
Source : Devolver Digital