ActualitéConsoles

Le stick arcade Razer en phase de beta test

C’est aujourd’hui, 20 septembre 2012, que Razer annonce le début de la phase de beta test de son Stick Arcade Razer.

Pour ceux d’entre vous qui vivraient dans une grotte et qui n’auraient jamais entendu parler de la marque, sachez qu’il s’agit ni plus ni moins du leader mondial dans le domaine des accessoires haute performance dans le jeu vidéo.

Plus habituée aux claviers, souris voire manettes, la firme s’est mis en tête de développer le stick arcade ultime depuis maintenant quelques temps. Il faut dire que le regain d’intérêt pour les jeux de baston ces dernières années est un créneau à ne pas manquer pour Razer, dans un secteur ou Madcatz et Hori se partagent le marché ne laissant que des miettes à leurs concurrents.

Bien décidé à changer la donne Razer se donne les moyens de ses ambitions en lançant une phase de beta test de grande envergure durant laquelle 200 des plus grands joueurs et modeurs de la scène mondiale se verront confier le prototype V13 du  Stick Arcade Razer pour Xbox 360. On retrouve notamment parmi eux Fuudo et Itazan mais aussi les modeurs Purplearms et Gummowned. Le but étant bien sûr que tout ce beau monde donne son avis et aide au développement de la bête.

Côté technique, le stick sera doté de ce qui se fait de mieux avec la présence de 10 boutons et d’un joystick 8 voies le tout de marque Sanwa (marque équipant une bonne partie des salles d’arcade japonaise). Le mod sera également mis en avant avec le remplacement facilité des composants et proposera également un panneau supérieur interchangeable afin que vous puissiez personnaliser le design à votre convenance. Le compartiment interne vous permettra quant à lui de stocker le cable détachable ou du matériel de rechange comme le stick ou les deux boutons de rechange fourni dans la boite.

Vous l’aurez compris, si on le ne sais pas encore exactement quand le commun des mortels pourra se procurer ce bel engin, Razer a mis les petits plats dans les grands et entend bien se tailler une part du gâteau avec ce stick haut de gamme.

Source : Razer

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *