ActualitéPC / MacVidéo

Le free to play d’Ubisoft Mojow Locow s’annonce en vidéo

Mojow_locow-logoMojow Locow, le nouveau free-to-play d’Ubisoft, est disponible sur simple navigateur. Le jeu invite le joueur à collectionner un nombre infini de Locows, petites créatures amusantes et revêches, et à les faire évoluer à travers des épreuves contre la communauté de joueurs.

Collectionner et faire évoluer toujours plus de Locows

Mojow Locow offre au joueur la possibilité d’élever des Locows et de les faire gagner en compétences en partant à la quête de leur énergie vitale, le Mojow. Le joueur démarre son aventure en choisissant un personnage parmi cinq Locows de base (Taureau, Pingouin, Chien, Chat, Hérisson, Grenouille) ; il pourra ensuite obtenir de nouvelles créatures au fil du jeu, certaines étant particulièrement recherchées. Outre un caractère et un humour bien à eux, tous ces personnages possèdent des spécificités uniques.

Partir en quête de Mojow pour survivre

Représentée sous forme de petites bulles roses, le Mojow est une denrée rare qui apparaît et disparaît durant des épreuves opposant les Locows. Jusqu’à 10 créatures peuvent s’affronter sur une même carte, dans une chasse au Mojow sans merci. L’objectif est à la fois simple et stratégique pour le joueur : il doit collecter un maximum de Mojow dans la partie pour améliorer le classement de son Locow, tout en veillant à maintenir son énergie pour ne pas être éliminé, et en mettant des bâtons dans les roues de ses adversaires. La progression dans une épreuve se fait case par case, chaque déplacement coûtant de l’énergie au Locow, qui aura besoin d’un temps de récupération pour se maintenir dans la partie.

Mojow_locow_screen

Donner naissance à des spécimens rares via la fusion

Au gré de l’aventure, le joueur accroît les compétences de ses créatures et les fait fusionner entre elles afin d’obtenir des spécimens toujours plus forts et originaux, qu’il peut mettre en vente dans un système d’enchères au sein de la communauté. Le jeu offre plus de 20 millions de possibilités de fusion avec, à la clé parfois, des Locows hybrides au physique surprenant ! Ainsi pourra naître un Koala avec des cornes de Taureau ou encore un Chat avec un bec d’Ornithorynque. Les transactions entre joueurs se font à l’aide de pépites, monnaie du jeu à récolter directement dans les épreuves.

Source : Ubisoft

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *