Konami dévoile Bail or Jail, sa licence multijoueur
Les jeux multijoueur asymétriques ont décidément le vent en poupe. C’est au tour de Bail or Jail de rentrer dans la danse en se présentant avec une démo.
Tout le monde semble vouloir proposer son expérience joueurs contre joueur et, après Bandai Namco avec son Dragon Ball: The Breakers, voici que Konami se place aussi sur le créneau.
Alors, en réalité, Bail or Jail n’est pas vraiment une nouvelle licence mais un jeu qui était déjà disponible sur Switch depuis 2019 sous le titre OBAKEIDORO! Une sortie assez confidentielle et un genre qui n’était peut-être pas encore assez en vogue à cette époque n’avaient probablement pas permis au jeu de se faire remarquer. Son arrivée prochaine sur Steam pourrait ainsi peut-être changer la donne et lui apporter un plus grand public.
Bail or Jail se présente comme une sorte de jeu de cache-cache entre une équipe de trois joueurs devant éviter de finir capturés par le joueur « monstre ».
Avec ses cinq modes de jeu, dont deux hors ligne, le titre se destine avant tout à un public familial.
Une version de démonstration sera disponible dès le 11 mai 2022 sur Steam pour une sortie définitive prévue un peu plus tard dans l’année.
Source : ResetPR/Konami