ActualitéConsolesVidéo

Jojo’s Bizarre Adventure Eyes of Heaven prévu cet été

jojo's bizarre adventure eyes of heaven logoBandai Namco Entertainment Europe livre les premiers détails sur le prochain jeu tiré de la licence Jojo’s Bizarre Adventure, qui a su se trouver à nouveau un public après une longue absence. Plus de détails tout de suite !

JOIGNEZ-VOUS À LA LUTTE CONTRE LE TERRIBLE VAMPIRE DIO BRANDO DANS JOJO’S BIZARRE ADVENTURE: EYES OF HEAVEN !

Rejoignez nos rangs pour empêcher Dio Brando de voler la fortune de George Joestar ! Luttez à nos côtés dans une résidence Joestar en feu pour nous aider à contrecarrer le plan diabolique de Dio au travers de combats épiques en arène 2v2 qui ne manquent ni de style ni de combos dévastateurs.

Choisissez votre camp et incarnez l’un des personnages emblématiques de Phantom Blood, le tout premier arc narratif de JoJo’s Bizarre Adventure.

Vous pouvez rejoindre le camp du bien avec Jonathan Joestar et ses alliés Will A. Zeppeli et Robert E.O Speed Wagon (avec tout son gang) ou embrasser le côté obscur en ralliant la cause de Dio Brando, le vampire aux pouvoirs terrifiants.

Faites votre choix et plongez en plein cœur de la mêlée dès cet été avec JOJO’S BIZARRE ADVENTURE: EYES OF HEAVEN sur PlayStation 4 !

Une petite vidéo montrant les personnages :

Place aux artworks :

jojo's bizarre adventure eyes of heaven dio brando  jojo's bizarre adventure eyes of heaven jonathan joestar

jojo's bizarre adventure eyes of heaven robert eo speedwagon  jojo's bizarre adventure eyes of heaven will a zeppeli

Pour rappel, Jojo’s Bizarre Adventure avait bénéficié d’une édition collector luxueuse qui avait même fait l’objet d’une vente aux enchères au profit d’une association :

http://gamingway.fr/namco-bandai-games-france-et-cekedubonheur-sassocient-pour-une-vente-aux-encheres-exceptionnelle-au-profit-de-lassociation/

et :

http://gamingway.fr/jojos-bizarre-adventure-edition-limitee-bling-bling-mais-caritative/

Source : Bandai Namco Europe

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *