IRO: Un bracelet connecté qui vous défie, vous et vos amis !

ironova

Fondée en 2012, IroNova® est une startup française qui conçoit et développe des produits innovants. Son premier produit « IRO », un bracelet connecté au design et concept uniques, a été lancé en décembre 2014. À l’occasion du CES de Las Vegas 2016, la startup Marseillaise dévoile la toute nouvelle collection de son bracelet à succès.

Premier bracelet connecté lancé fin 2014 par la firme, IRO passe au niveau supérieur en incluant dorénavant une dimension résolument ludique et motivante. Objectif : s’amuser à défier son entourage et ambassadeurs de la marque pour brûler un maximum de calories… Alors, prêt à relever le défi ? Disponible en trois nouveaux coloris (Sweet Lime, Capuccino et Raspberry) dans sa version limitée, la nouvelle génération d’IRO s’améliore techniquement pour vous proposer un compagnon à toute épreuve, plus résistant et moins salissant. De plus, l’application, disponible sur iTunes et Google Play, se dote de nouveaux modes, pour un aspect à la fois ludique, social et dynamique inédit.

Vous aimez les challenges ? IRO vous aide en affichant différentes couleurs en fonction du nombre de calories brûlées dans la semaine. La nouvelle génération va plus loin et propose d’inclure ses amis dans ses défis hebdomadaires, grâce aux réseaux sociaux et à l’application : créez vos propres challenges, basés sur vos performances sur une semaine, et invitez vos amis via Facebook ou l’application. En 1vs1, 2vs2, voire en arène, dépensez-vous, encouragez vos amis et dépassez ensemble vos limites !

iro_bracelet_connecté

Un bracelet connecté pour les défis et le jeu !

Vous pensez être au top ? IRONOVA propose à chacun de le vérifier en vous mesurant aux ambassadeurs d’IRO, issus du monde du gaming, comme le champion AzoX, dans les défis éphémères HERO CHALLENGE. Bien plus, devenez le héros du prochain challenge, créé à votre mesure !

Les champions sélectionnés par IRONOVA seront bientôt rejoints par d’autres célébrités pour varier les plaisirs. Chaque victoire fera gagner aux porteurs d’IRO de l’expérience, pour progresser dans des grades, exactement comme dans un jeu vidéo. Attention, les places sont limitées : les porteurs de la version limitée d’IRO bénéficieront de badges et d’accès spéciaux pour se mesurer aux meilleurs. Des usages inédits dans le monde des wearables !

De plus, en remplissant les objectifs IRO et en jouant au jeu Fight Kub et autres jeux à venir de partenaires, les utilisateurs pourront remporter des pièces d’or et d’autres bonus à dépenser en jeu. Plus le grade est élevé et plus la récompense est intéressante en jeu.

ironova-iro_2b163944797d776f_450x400

Soyez vous-même !

L’application gère trois profils afin de vous faire profiter au maximum de l’expérience IRO dans les meilleures conditions : que vous soyez « gamer », plutôt « urban » ou « fitness » addict, chaque profil vous fera gagner de l’expérience d’une manière différente en accord avec votre mode de vie et votre expérience.

Avec son interface intuitive, son esthétique futuriste et son temps de charge rapide – 60 minutes pour 23 jours d’autonomie en mode normal, IRO vous aide à brûler des calories en toute sérénité, à l’épreuve de vos défis les plus poussés, seul ou entre amis. IRO sera disponible en boutiques et sur le web très prochainement, au prix conseillé de 49,90€ TTC en version classique (de couleur noire) et 59,90€ TTC en version limitées (couleurs Sweet Lime, Capuccino et Raspberry).

iro-900

Plus d’informations sur : http://www.ironova.com/

 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *