IG Magazine termine l’année 2012 avec une sortie sur iPad

ankama-editionsL’application IG Magazine est désormais disponible sur l’App Store, avec un numéro à télécharger gratuitement (n°21) et deux numéros payants (4,49 €). Cette version digitale, vendue deux fois moins cher que la version papier, est agrémentée de dizaines de vidéos et d’images en plus. L’application est disponible ici.

A l’occasion de cette version digitale voilà un petit récapitulatif du magazine cette année pour ceux qui ne connaissent pas. IG Magazine en 2012, c’est :

h

h

6 numéros courants soit 1 608 pages sur le jeu vidéo dont :
– 131 interviews
– 43 rétrospectives
– 16 portraits
– 52 analyses
– 116 critiques

3 numéros hors-série :
– 264 pages sur le survival horror
– 264 pages sur les jeux des années 1980-1990
– 240 pages sur les consoles Nintendo, des Game & Watch à la Wii U, avec un dossier exclusif sur ZombiU et une interview exclusive de Michel Ancel sur Rayman Legends

2 numéros « spéciaux » hors catégorie :
– 264 pages sur Resident Evil avec tous les jeux et leur chronologie
– 94 pages grand format sur le hardware

1 premier livre en librairie, consacré au jeu de rôle :
– 100 pages sur les séries du genre
– 58 pages d’analyse

Pour rappel, le livre RPG – Le jeu de rôle : du papier au pixel, un hors série dédié à Nintendo ainsi qu’un numéro spécial hardware sont actuellement en vente.

IG_Mag_HS5_Nintendo

Source ; Ankama Editions

  • Clara9227/08/2013 à 12:09Permalink
    Salut, J’aimerais créer un magazine pour mon entreprise mais je ne sais pas sur quelles critères m’appuyer. Des potes ont travaillé avec profil design et me recommande particulierelent cette agence. Sur leur site je ne vois pas leur réalisation donc ça me rassurerais d’ avoir votre opinion pour poser les bonnes question si je les appels. Étant donné que c’est la première fois que je fais réaliser un magazine est ce qu’il y a des combines à se mefier ? j’avoue que c’est encore vague pour moi et j’aimerais éviter de jeter de l’argent en l’air. Merci d’avance =)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *