Humble Bundle signe un accord avec BANDAI NAMCO
BANDAI NAMCO vient de s’associer au site Humble Bundle.
Depuis le 24 avril 2015 les joueurs peuvent ainsi y acheter les jeux du géant Japonais.
Retrouver certains gros titres récents comme Dragon Ball Z Xenoverse ou Dark Souls 2 pour un tarif préférentiel devrait intéresser le plus grand nombre.
À ceux qui ne connaissent pas le principe de Humble Bundle il est bon de rappeler qu’il s’agit d’une plateforme de vente de jeux en ligne qui reverse 10% du montant des achats réalisés à diverses associations caritatives.
Outre les ventes classiques, le site est surtout connu pour ses « bundles » proposant un certain nombre de jeux dont le montant est fixé par l’acheteur lui-même.
Anthony Macaré, Responsable secteur numérique chez BANDAI NAMCO Entertainment Europe, justifiant l’accord entre les deux société, a déclaré :
« Au Japon, les sociétés du groupe BANDAI NAMCO sont connues pour supporter de nombreux programmes caritatifs et nous sommes heureux de ce partenariat avec Humble Bundle, une compagnie qui se concentre sur les actions charitables. »
Au delà des élans altruistes que cette citation pourrait laisser à imaginer, il ne faut pas perdre de vue que les opérations Humble Bundle permettent également de donner une seconde jeunesse à certains titres. Ainsi, le site n’est pas étranger au nombre conséquent de ventes du dernier Tomb Raider.
Source : BANDAI NAMCO Entertainment