Hell Yeah ! La fureur du lapin mort de sortie le 3 octobre
Hell Yeah ! La fureur du lapin mort sera commercialisé en version digitale le 3 Octobre prochain. Le jeu sera disponible en téléchargement sur le Xbox Live Arcade pour 1200 points, sur PC (via Steam) et sur le PSN au prix de 12.99 €.
Hell Yeah ! La fureur du lapin mort vous emmène dans un conte diaboliquement burlesque où vous incarnez Ash, prince des enfers de son état. Le but du jeu : assouvir sa soif frénétique de vengeance.
« Nous sommes impatients de montrer Hell Yeah ! La fureur du lapin mort à Paris ce jeudi, d’autant que la France est un territoire clef de notre line up digital. » explique Patrick Cowan, producteur pour SEGA Europe. « Avec son gameplay ultra jouissif, son univers décalé et cartoon gore, Hell Yeah se savoure comme une expérience semblable à aucune autre. Nous sommes honorés de travailler avec une équipe aussi créative que celle d’Arkedo. » se réjouit le producteur.
On ne badine pas avec Hellthernet
Jusqu’où irez-vous par vengeance ? Ash, lui, décide de faire la peau à un certain Fat Rabbit, ayant diffusé des photos compromettantes de votre héros sur la toile (Hellternet). Comme la vengeance est un plat qui se mange chaud, vous décidez de faire la peau illico à votre rival. Démembrez, explosez, découpez, mais n’ayez crainte. Avec un attirail digne d’un boucher, suivez Ash dans les dédales de l’enfer et éliminez tout ce qui bouge armé d’un jetpack. Et comme le diable est dans les détails, ne manquez pas de collectionner un maximum de monstres et de bonus sur votre passage.
Hell Yeah ! Votre réputation vaut bien une virée en Enfer ? Non ?
Source : Sega