Gamingday : Majora’s Mask Edition Collector + Skull Kid
Le remake 3D du très décrié Majora’s Mask sera officiellement disponible dès demain sur Nintendo 3DS. Après la déception des fans qui ont vu leur commande annulée, passons au contenu de l’édition collector, photos à l’appui !
Voici donc sans plus attendre le contenu de l’édition collector de The Legend of Zelda Majora’s Mask 3D sur Nintendo 3DS :
– le jeu 3DS The Legend of Zelda Majora’s Mask
– un steelbook magnifique aux couleurs du jeu, avec le masque Majora en relief sur le dessus
– le badge en acier représentant le masque Majora finement ciselé (33 x 31 x 15 mm environ – 13 g environ) dans son écrin (5 x 5 x 3 cm environ)
– un double poster aux tons pastels et sombres (370 x 540 mm environ). Le double poster est imprimé sur un papier très fin donc attention il doit vite s’abîmer !
Une figurine de Skull Kid était également offerte aux chanceux ayant pré-commandés le jeu à temps, mais petit contre-temps je n’aurai la mienne que ce soir ! Restez donc connectés pour avoir mes impressions sur la bête !
[MàJ] Ca y est Skull Kid est arrivé ! Dans un gros carton blanc (13 x 10 x 19 cm environ) se trouve l’objet tant désiré, emprisonné dans une coque en plastique qui la protège bien et qui est facile à ouvrir ! Un emballage bien pensé ! De belle taille (7 x 8 x 15,5 cm), la figurine en plastique est détaillée et colorée. Un beau travail plutôt bien fini. En plus, elle est légère : à peine 65 grammes ! Le titre du jeu est gravé sur le dessus du socle, comme en témoignent les photos. Un objet de collection numéroté et avec un code barres.
Place aux photos :
Les photos n’arrivent pas vraiment à rendre les couleurs et les détails des objets du collector, mais c’est un très beau pack.
Surtout si on a eu la chance de mettre la main sur la figurine.
Je n’ai pas eu celle en résine, mais en plastique elle est déjà très belle.
Bon jeu !