ActualitéConsolesGamingdayVidéo

[Gamingday] Des choses rigolotes à faire dans Mario Kart World

Depuis sa sortie, Mario Kart World divise les fans, surtout son monde ouvert. Pourtant, ce dernier n’est pas qu’une simple promenade pour faire des photos ou trouver des médailles et des interrupteurs. Venez découvrir ce que ce jeu permet !

Le monde ouvert de Mario Kart World n’est pas aussi vide qu’on le dit ! Il y a tout un tas de petits détails, de curiosités et de trésors à dénicher. Les joueurs peuvent profiter de la météo changeante et de l’alternance du jour et de la nuit pour réaliser de superbes clichés.

Mais ce mode ne se limite pas à ça ! Les joueurs sont réellement libres de faire tout ce qu’ils veulent, et voici quelques exemples d’activités ou de petits délires qui n’apportent rien au jeu, mais font du bien, juste pour le fun !

 

  • Faire le fou avec les engins ! Que ce soit aux commandes du bateau, du camion ou de l’ovni, on peut foncer et tout démolir dans un temps limité ! De quoi se défouler, avec quelques variantes ! Le camion permet de s’adonner à une version simplifiée de « Carmageddon » tandis que l’ovni peut aspirer tout ce qui se trouve au-dessous de lui, objets compris, et projette le kart dans les airs pour finir en beauté, ce qui permet de survoler le paysage. Mars Attacks revient !
  • Le plongeon ! Trouvez votre endroit préféré pour sauter de très haut et enchaînez les figures avant de toucher le sol ! C’est inutile, mais rigolo !
  • Rouler sur les dinosaures ! Là encore, fun garanti, surtout si on veut aussi faire des figures. Dans le même genre, on peut tenter de  rouler sur les créatures aquatiques, mais c’est nettement moins rigolo ! Les baleines et leurs « geysers » paraissent formidables, mais c’est trop laborieux. Rien ne vaut un bon dino !
  • Halfpipe. Il y a plusieurs rampes dans Mario Kart World, et l’une d’elles permet de s’en donner à cœur joie et d’enchaîner les figures à volonté ! Ne vous en privez pas, et cherchez cet endroit idéal dans les hauteurs du circuit Wario.

Ce ne sont que quelques exemples et le jeu regorges de rampes, bloc musicaux, fleurs, tuyaux, tentes et autres éléments pour faire n’importe quoi ! N’hésitez pas à signaler vos petits délires dans ce monde ouvert.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *